Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

BUG CCIP MK82-S


4 réponses à ce sujet

#1

Taku

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 10 décembre 2020 - 20:16

Suite à la désintégration suspecte de Zorg en plein CCIP, des tests ont été réalisés par une équipe de singes à qui on a ordonné de faire des passes de bombardement en boucle.
Il s'avère que dans des paramètres classiques (500ft - 500kn IAS) le largage de 8 MK82-S avec un espacement de 10m provoque souvent la collision (et la détonation) de plusieurs bombes quelques centièmes de secondes après le largage. Ce problème disparait à partir de 20m et est probablement présent à 0m.

#2

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 10 décembre 2020 - 21:03

Si vous avez le track, vous pouvez ouvrir un bug chez razbam (discord ou forum dcs)
Image IPBImage IPB

#3

Taku

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 10 décembre 2020 - 21:47

ah pas con, j'vais en faire un

#4

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 11 décembre 2020 - 14:15

Je pense que c'est plus lié a un problème de séparation réel des bombes.

On a eu le même soucis en F-14, je pense que c'est dû à un largage trop rapproché des bombes. On avait 10ms entre les impulsions.
10m à 500Knt ça fait moins de 40ms entre chaque bombe ce qui laisse top peu de temps pour qu'elle se sépare correctement.
Du coup cela provoque une collision entre les munitions. Et comme tu le dis en augmentant le temps de largage on résout le soucis.

L'idéal serait de vérifier dans un manuel si il indique le temps mini autorisé entre les largages pour le confirmer
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#5

Zorg.

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 13 décembre 2020 - 09:36

:ptdr: Oui c ça désintégration : Splash two :avia:

Je n'ai pas testé à l'infini mais en regardant la vidéo, j'ai constaté que le réticule ccip remonte au-dessus de l'horizon lorsque je passe 20° env. d'AOB et uniquement à ce moment là.

Bug ou pas bug, je ne sais.
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)