Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

FARP FONCTIONNELLE


15 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 novembre 2020 - 23:46

Si coalition bleue : FARP bleue avec matériel américain.
Si coalition rouge : FARP rouge avec matériel Russe.

NOTER QUE LA FARP EST TOURNEE DE 90 DEGRES

Fichier joint  farps.miz   7,65 Ko   8 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 19 novembre 2020 - 14:17

dans le même ordre d'idée, est ce que vous avez des modeles statiques ou des Template de bases, camp insurgés, fete au cap d'agde, etc... ?
l'idée étant de pouvoir gagner du temps sur la préparation de mission en évitant de jouer au lego à chaque fois.

#3

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 19 novembre 2020 - 20:48

Il y avait un super sujet de FARP fait par Flo sinon, et des explications pour les coalitions ici
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#4

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 20 novembre 2020 - 10:22

Les 2 templates sur caucase. Je ferais les autres maps plus tard ;)

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 novembre 2020 - 11:38

Moi je veux bien vous faire des templates de camps, je ne sais juste pas comment les créer pour les objets statiques.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 20 novembre 2020 - 12:42

il faut faire des static template, dans le menu edit. Le pb c’est que c’est lié à la carte, et que c’est positionné géographiquement. A voir le lien entre static (comme les static sur un pont de porte avions.)
Image IPBImage IPB

#7

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 20 novembre 2020 - 15:03

@Dimi:
Tu bâtis ton camp où tu veux (AVEC DES OBJETS STATIQUES), puis tu fais:
edition > enregistrer comme modèle statique, et tu remplis les champs.

Chaque fois que tu veux retrouver ton camp d'une mission à une autre, tu fais
édition > charger modèle statique et tu choisis le camp que tu as construit dans la colonne de droite, et là tu retrouveras ton camp où tu l'as bâti.

C'est très intéressant

Problème, un modèle statique est unique à la carte sur laquelle tu l'as créé, si tu as par exemple construit un camp de oufs sur le Caucase, tu ne pourras le charger sur la Syrie.

Autre chose, chaque fois que tu créé un camp ou autre, fais le sur une mission vierge. Si tu le créé sur une mission qui est déjà prête à être jouée, ton modèle statique enregistrera TOUTES les unités de la mission, et pas juste le camp que tu viens de créer ;)

C'est comme ça que j'ai créé la grosse base avancée pour les hélicos et les harriers sur l'aérodrome du X, ainsi qu'un FOB le long d'une route. A chaque nouvelle mission, hop, deux-trois clics et je retrouve mes bases :gg:
Image IPB Image IPB

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 novembre 2020 - 14:38

Oui mais voilà, ça n'a pas d'intérêt dans la situation présente où il s'agirait d'avoir un camp en template qu'on place à volonté où on veut. Bref mal foutu comme toujours leur système...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 novembre 2020 - 15:59

J'AI TROUVE COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai réussi à copier coller des camps en les sauvegardant où on veut. Je suis heureux.

Je vous ai fait un tuto vidéo c'est ultra simple, au passage je vous explique comment faire un joli camp en 10 min.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

damienntrix

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2020 - 16:14

en attente de ta vidéo car pour éditer des futures mission cela sera utile !!!

#11

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 novembre 2020 - 18:16

vas y envoie 2-3 infos j'ai hâte de savoir a part transformer les statiques en unités...

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 novembre 2020 - 19:26

Tu poses un porte avion au milieu de la mer (calculer ensuite mais tu comprendras), même nationalité que ton camp (Supercarrier si possible, utiliser les aggressors au besoin).

Tu crées le premier élément de ton camp, tu le lies au SC. Tu crées ton camp en copie/collant depuis ce statique, attention, selon si tu changes la catégorie de statique (véhicule/structure/vache....) ça reset le lien à "aucun", donc penser à le remettre avant de reprendre. Une fois que t'as fini ton camp, tu "sauvegardes le modèle statique" dans le menu édition.

ENsuite ben tu charges le modèle statique, tada, le PA apparait de nouveau avec le camp, et si tu bouges le PA, tu bouges le camp aussi. Une fois placé comme tu le souhaites, tu supprimes le PA, et c'est fini.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 novembre 2020 - 20:05

Putain fallait le trouver ^^

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 novembre 2020 - 15:57

La vid est sur ma chaîne :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 novembre 2020 - 16:20

https://youtu.be/HsYUTd3dcgc
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 24 novembre 2020 - 09:24

sympa la vidéo ! a terme ca serait cool que l'on centralise les modèles statiques ainsi développés quelque part.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)