Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Question mission maker: Artillerie


3 réponses à ce sujet

#1

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 13 novembre 2020 - 23:59

Quel est votre expérience en terme de perfs si en face il y a de l’artillerie ? Est ce que les fumigènes sont efficaces contre les joueurs ? (en CA et/ou volants)

Je me charge du comportement réaliste (en positionnement, tir, cibles, etc...). J’ai un doute sur l’impact perfs si une dizaine de canons tirent une salves (5 obus chacun).
Image IPBImage IPB

#2

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 14 novembre 2020 - 08:06

Sinon, au lieu de placer tant et tant d'unités IA d'artillerie qui font feu en même temps, tu déclenches par marqueur une "zone de bombardement" sur une zone de trigger (me souviens plus du nom exacte) ? Ca peut peut-être aider question perfs ?
Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 novembre 2020 - 10:34

Alors la zone de bombardement précisément mettra le dawa.

Pour l'artillerie je l'utilise fréquemment sur les trainings HLO/CA, en moyenne j'utilise 2 à 3 batteries de 8 canons, ça ne cause aucun lag même sur des salves qui durent plusieurs minutes. Ce sont les MLRS type Grad etc qui tuent tout. Les canons en général ne posent aucun soucis (sauf si y'en a 200 qui tirent)

Les fumis peuvent masquer une zone assez efficacement si utilisés en très grand nombre, par contre je ne peux pas promettre que ça n'entraîne pas de soucis, j'avais utilisé ça sur des missions pour masquer des mouvements, mais je n'en ai jamais mis plus d'une vingtaine.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 15 novembre 2020 - 11:45

ok. a tester donc ;)
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)