Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

2 Ptites promos !


13 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 octobre 2020 - 08:43

C'est pas tous les jours qu'on a des promotions ces temps ci. Faut dire que bon, vous êtes tous nuls alors du coup on passe notre temps à nous cogner la tête contre les murs de l'EM, nous demandant pourquoi, seigneur pourquoi avons nous hérité de pareille bande de fricassins.

Mais bon, on me souffle qu'il faut du politiquement correct, que faut être sympa, que voilà, les pauvres, avec leurs petites quenottes, dans leurs haillons, il faut leur donner quelques sous... Alors voilà, grand seigneur que je suis, tel l'ange de la mort sauf qu'à mon grand regret je n'annonce pas la mort (et j'ai pas un costume super classe), je viens apporter les galons.

Tout d'abord, nous félicitons tous Reptile pour son investissement au sein du 131st, que ce soit par ses heures de vols (même si c'est sur un machin bizarre qui n'a pas de rotor), ou pour ses missions bugguées savamment scriptées, ce fringuant jeune pilote est promu au rang de Lieutenant, avec tous les avantages (bières gratuites, déléguer les corvées de chiottes) que cela implique. Félicitations à lui ! :)

Puis vient le sujet que tout le monde attend, l'homme qui n'est pas un homme, le démon en habits rouges qui hante les pas des jeunes pucelles volant sur pelles à tartes. Certains le surnomment Jack, non pas en référence à l'éventreur, mais à la bouteille qu'ils descendent après chaque cours pour oublier leurs souffrances. D'autres, d'autres évitent de prononcer son nom. Pas que cela porte malheur, non, simplement que ça l'emmerde. Je veux bien entendu parler de Helljumper, ou "celui qui guide les mirage 2000" en elfique, qui, bien malgré moi je tiens à vous le dire, afin que la faute ne retombe point sur moi, et en dépit des avertissements du seigneur tout puissant, tout haut là haut sur son nuage, passe Capitaine, pour ses très nombreuses heures à s'occuper des affreux mirages, et ses abominables procédures que Prométhée seul, enchaîné pour l'éternité sur son rocher, a eu la patience d'apprendre. Bravo à Jump, c'est mérité, il rentre dans l'EM. :P

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 21 octobre 2020 - 09:06

Félicitations à tous les deux et bonnes continuations au sein de la 131 st :apero:
Image IPBImage IPB

#3

buckroger

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 octobre 2020 - 09:44

La main droite sur le coeur, le pouce sur le couvrecle... Bravo aux nouveaux promus :gg: :apero:
"Faire face"
Guynemer.

#4

Beegood

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 21 octobre 2020 - 12:28

bravo a tous les deux :gg:
Image IPBImage IPBImage attachée: AH64D.jpg

#5

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 21 octobre 2020 - 12:52

Voir le messageDimitriov, le 21 octobre 2020 - 08:43 , dit :

Helljumper, ou "celui qui guide les mirage 2000" en elfique

Alors déjà, la traduction en eflique c'est plus "Gourou des mirage 2000"....

Merci pour la promotion, je promet de pas être plus con que Dimi........ ce qui n'est pas très dur au final....
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#6

Zorg.

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 21 octobre 2020 - 17:03

:gg:
Image IPB Image IPB

#7

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 octobre 2020 - 17:30

Félicitations 😀

#8

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 21 octobre 2020 - 19:28

Félicitations!
Image IPBImage IPB

#9

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 23 octobre 2020 - 13:32

Merci ! promis je vais bosser pour bugguer encore plus les missions. Lors du dernier vol, je me suis sournoisement vengé sur un 14 qui a perdu son invincibilité ;) Sur koltso, j’ai « laissé » un bug visuel qui me fait marrer. A vous de trouver ;)
Image IPBImage IPB

#10

Ray

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 octobre 2020 - 16:18

Félicitations à tous deux et merci pour votre investissement :gg:

#11

toto99

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 octobre 2020 - 20:59

Feloche les gars
Image attachée: calltag_TOTO99.png

#12

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 24 octobre 2020 - 14:37

Bravo à vous les gars !
Image IPB Image IPB

#13

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 octobre 2020 - 18:27

Bravo à vous deux, Reptile et Helljumper (dit aussi Simon "Alpine" Pacotte ) !
C'est amplement mérité.
A propos, Hell' , c'est bien toi qu'on peu entendre dans la campagne Red-Flag du M2K ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#14

damienntrix

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 octobre 2020 - 19:19

Bravo à vous deux et bon vol avec la131 !!!!!!!!!!! :gg:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)