Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

A10C II tank killer : viseur de casque


11 réponses à ce sujet

#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 30 septembre 2020 - 08:54

en attendant la release du jour, le tuto officiel (+ les commandes dans les commentaires de la video)

https://www.youtube....h?v=kK6-8iL0_9E

#2

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 30 septembre 2020 - 13:11

Yeeeeaaaahhhhh :banane: :banane:
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#3

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 01 octobre 2020 - 07:47

Salut !
J'ai acheté direct ce mod (à $9, c'est donné !).
En revanche, je ne le trouve pas dans la liste des mods téléchargeables et installables dans DCS. du coup, je peux pas encore jouer avec ! :cry:
J'ai laissé un message sur le support. Avez-vous rencontré le même problème ?

Je n'ai jamais rencontré ça auparavant, mais c'est la première fois que je me 'jette' sur un mod et que je l'achète aussi rapidement ! Peut-être que les ficheirs du jeu ne sont pas (encore) dispo ?
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#4

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 01 octobre 2020 - 08:04

question bete : as tu fait l’upgrade en derniere version de l’OB ?
Image IPBImage IPB

#5

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 01 octobre 2020 - 10:19

Salut !
Eh non ! En effet, DCS m'a répondu que je devais mettre à jour vers la dernière sous version pour que le mod soit dispo.
Mais pour le moment, je ne peux pas la faire si je veux continuer à voler avec la 131st, qui reste sur la version 54046...

Il faut que je milite auprès de Dimitri pour que tout le monde bascule sur la dernière version en date !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#6

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 01 octobre 2020 - 14:29

le process c’est que toutes les escadrilles testent l’OB, et confirment le go pour upgrade. Il n’est pas rare qu’une nouvelle OB ajoute des trucs a certains modules et casse complètement d’autres.

Apres, tu peux jongler entre les versions si tu as une bonne ligne internet. dcs_updater update @numero de version que tu veux.

En mirage on est a l’avant dernière version pour tester / profiter des dernières corrections. Pour voler en groupe, on fait un rollback.
Image IPBImage IPB

#7

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 01 octobre 2020 - 17:16

Dimitri vient de répondre que les Gazelles ne sont pas compatibles avec la dernière version de l'OB !

Denver m'avait parlé d'un logiciel qui permet de jongler avec toutes les versions de DCS, je l'ai même installé, mais je ne le retrouve plus dans ma bécane !

Je vais lui redemander...
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#8

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 01 octobre 2020 - 20:28

a mon avis night pour nos vols entre nous tu peux faire la maj, et si on fait un vol en commun on fera un rollback, avec DCS updater utility ou la ligne de commande, il y aura bien un expert du truc qui traine dans le coin si on fait un vol commun

#9

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 02 octobre 2020 - 07:53

OK, mise à jour effectuée, et en effet, avec le logiciel DCS updater présenté par Denver, on pourra redescendre à une version antérieure pour voler avec la 131st !

J'essaye ce nouvel appareil dès ce soir !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#10

buckroger

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 octobre 2020 - 11:02

Que c'est bon... on va pouvoir faire du mark point avec le viseur de casque :banane:
"Faire face"
Guynemer.

#11

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 07 octobre 2020 - 23:58

Salut à tous,
Une vidéo intéressante pour qui s'intéresse à l'A-10 :
https://www.youtube....h?v=EXgTrpPU9Rk
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#12

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 08 octobre 2020 - 09:17

wow super, merci night !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)