Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

PVPR


1 réponse à ce sujet

#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 08 octobre 2020 - 14:18

pour Player VS Player Ricains.

j'ouvre ce topic suite à cette proposition de dimi sur la mission de reptile
https://www.131st.ne...eratsia-kolsto/

Voir le messageDimitriov, le 05 octobre 2020 - 21:15 , dit :

Yop,

Backy (l'américain), propose de servir d'OPFOR sur ta mission, via deux moyens possibles :

1) Il a un ensemble d'appareils avec des ailiers IA, de cette manière il dirige le flight pour mettre la chasse en difficulté.
2) En Commandant tactique rouge.

A ta guise.

Nicolas

c'est pas surprenant que ce soit compliqué pour reptile vue le temps qu'il a du passer à préparer sa mission, mais l'idée me plait bien.

on pourrait envisager un truc comme ça sur une base simple, ex :

au départ, même effectif Redfor/Bluefor en chasse/mud/Hlo/CA
une ville/zone à capturer et tenir ( par exemple 15 ou 30 min avec que blue ou red dans la zone).
et on fait plusieurs rounds

respawn en l'air pour compenser avec la rapidité des IA, mais à distance pour que la perte d'un appareil coute, genre 10 bonnes minutes pour arriver sur zone.

pour le redfor, éventuellement quelques joueurs en + pour équilibrer. on pourrait même imaginer Dimi en CA + Backy avec appareils vs nous, et on se met joyeusement sur la gueule durant une soirée.

Pour les Bluefor/humain, Commandant sol/avion à déterminer, les autres participants devront s'engager à suivre les ordres et faire l'effort de communiquer efficacement.

je pense que l'édition de ce genre de mission ne doit pas être très compliqué, reste à savoir si on aurait assez de partant pour une soirée " jeu (sérieux, sinon c'est pas marrant )" plutôt que " comme les vrai"

Angus nous avait organisé un truc de ce genre sur Nevada en PVP il y a un moment, et on avait passé une soirée bien sympa de memoire.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 08 octobre 2020 - 20:29

Ben écoute effectivement on peut y réfléchir, j'en discuterai avec backy. Ensuite bien comprendre qu'il est seul lui donc en tenir compte.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)