Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

#3963 entrainement VSV A10C + autres ?


1 réponse à ce sujet

#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 27 juin 2020 - 12:52

mardi 30/06, entrainement VSV A10c, possibilité d'ajouter d'autres modules si ça vous interresse.
  • dans ce cas, comme ce training s'inscrit dans le cursus A10c, c'est un training par module, cad que je m'occuperai que des A10c, les autres volent en autonome, avec simplement la rigueur nécessaire à la radio en Auto-Info.
    • ça peut être un entrainement utile dans la mesure ou il faudra
      • gérer son vol en IFR
      • parler peu mais bien sur la commune pour ne pas polluer les training, mais tout en donnant les bonnes infos pour s'auto-organiser sur qui fait quelles procédures
  • programme de principe
    • décollage kutaisi
    • finale aux instruments sur kutaisi par suivi des WP
    • remise des gaz et présentation autonome sur senaki ou kobuleti
      • analyse rapide pour altitude mimale de survol
      • création de WP en l'air ( offst, coo....) et/ou utilisation du TACAN pour venir se créer une trajectoire d'approche adaptée et sure
    • remise des gaz, et direction Batumi pour l'approche publié ( doc 476 jointe)
      • si des rapides, possibilité d'aller sur vaziani pour l'approche avec arc DME
  • Si on est nombreux, via Lotatc/F10 je tacherais de jeter un œil sur le déroulé global, vous devrez donc suivre sans discuter les instructions que je pourrais être amené a donner en temps réel.
    • ex : " truc, faites des ils sur senaki, machin, allez plutôt sur tel terrain....."

Fichier(s) joint(s)



#2

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 30 juin 2020 - 15:51

Parfait ! Doc imprimées, j'ingurgite tout ça avant ce soir.
Pour l'arc DME, je ne suis pas certain d'avoir encore des flèches, mais je vais chercher ça dans un placard !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)