Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Demande de passage sur F14


2 réponses à ce sujet

#1

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 11 juin 2020 - 22:01

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que je vole sur M 2000 (à la 131 et avant dans une autre escadrille).
Je ne remercierai jamais assez Jumper qui toutes ces années m'a apporté son soutien, ses conseils, sa patience (et il en a fallu) et au final son amitié. J'ai abordé avec lui la semaine dernière mon envie de passer sur F14 et il m'a assuré qu'il était d'accord.

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai commencé plusieurs entraînements en compagnie de Connor et Mahzel. Et je n'ai aucun doute sur le fait que je souhaite passer pilote sur le matou.

Hier lors d'un vol d'entrainement avec Whissper, Tintin, Connor et Mahzel, nous avons eu une discussion qui a finit par me convaincre d'écrire cette présente et de demander officiellement ma réaffectation sur F14 dès que les responsables m'en donneront le feu vert.


Respectueusement

Thirdrose
Image IPB

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 12 juin 2020 - 13:46

Salut Third,

Si personne ne s'y oppose chez les M2K ou à l'EM alors sois le bienvenu chez les Tomcats.
Bon le vol de contact étant déjà effectué, je te transfère officiellement chez nous!

A bientôt en vol et à la chasse bordel!!!!
Image IPBImage IPB

#3

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 12 juin 2020 - 15:55

Merci !!!! :gg:
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)