Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Question réthorique générale !


30 réponses à ce sujet

#21

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 09 juin 2020 - 20:40

Bah tout ce qui ajoute des avions ajoute des opportunitées de Gameplay, surtout quand ça concerne des pays peu représentés en jeu officiellement.
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#22

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 juin 2020 - 22:06

Voir le messageDimitriov, le 09 juin 2020 - 19:26 , dit :

Mais tu vas le vider en 1 plein le transall lol
Exagère pas, ça doit transférer pas loin de 20 tonnes. C'est pas un KC 135 mais quand même.
Image IPB

#23

Guips

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 10 juin 2020 - 09:19

bonjour, je suis enfin de retour sur le net avec une vraie connection et un vrai bureau.

Pour avoir deja vue des SITAC d'entrainement pour C130, tu peux imaginer un passage de ligne, défendu par du SAM rouge, nettoyer une menace impromptu sur le trajet de ton transporteur, et même si normalement tu largues pas sur une zone à risque, ça empêche pas qu'il y est des rebondissements, et comme dit avant, ils faut encore soutenir les mecs une fois au sol.
Le tout protégé par une CAP en cas de décollage d'une interception ennemie, ou pour nettoyer la route si tu vraiment besoin de passer derrière les lignes ennemies avec ta 11ème BP plein de légios.

d'autres scénar: larguer des gars / du matos dans une ville assiégé, larguer des para sur un pilote éjecté le temps que les hélico arrivent...
Image IPB

#24

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 10 juin 2020 - 10:25

La nuit portant conseil, si on veut un assaut soutenu AA/AG, je pense qu’un pose d’assault sur un aeroport est plus credible, dans un contexte moyenne/faible intensité.

Sead qui nettoie en amont le passage, puis pendant finale du transport, strike sur les installations pour faire de la suppression.

Par contre, pour le pose d’assaut, je vois mal comment le scripter sur dcs, pour poser et deco court dans la foulée.

Avec le transall, tu peux faire TRES francais en faisant ca dans le desert, mais pas sur non plus que dcs accepte un pose dans la pampa.
Image IPBImage IPB

#25

Guips

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 10 juin 2020 - 10:32

Entièrement d'accord avec toi Reptile
Tout il est possible, il faut juste de l'imagination.
Image IPB

#26

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 juin 2020 - 17:25

Voir le messageReptile, le 10 juin 2020 - 10:25 , dit :


Par contre, pour le pose d’assaut, je vois mal comment le scripter sur dcs, pour poser et deco court dans la foulée.

Tu fais un Transall pilotable, :D

#27

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 juin 2020 - 17:52

Oh non eh il me faudrait coder un efm.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 juin 2020 - 19:38

Ah ok carrément jusque-là, copie colle celui du C-130 de DCS et affaire conclue ^^

#29

Guips

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2020 - 10:27

Ben a ce compte la, prends un vrai avion dès le début et rends juste le C130 pilotable :class:
Image IPB

#30

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 juin 2020 - 13:22

Alalala moddez pas. Si les choses étaient aussi simples que ce que vous décrivez... lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#31

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 12 juin 2020 - 11:22

Voir le messageWinglet, le 09 juin 2020 - 15:07 , dit :

Ben fait un Transall deja, le 400m est dans le Military Aicraft Pack en pas trop moche.

Et écoute le monsieur du dessus, il sait très beaucoup de quoi il cause ;)

J'ai un peu peur pour les perfs si tu fait les largages.

Avec ma config de batard ca rame un peu avec 50 B-17, alors j'imagine pas avec 120 pépins en l'air.

Question perfs, ça devrait le faire, j'avais fais un essai il y'a
quelques temps avec un autre mod (par contre je sais plus lequel :sorry: ), c'était pas trop dégueu :gg: . Reste à voir en multi :rolleyes:
https://www.youtube....h?v=PucuY7d8iS8
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)