Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Environnement d'entrainement


6 réponses à ce sujet

Sondage : Environnement d'entrainement (10 membre(s) ont votés)

Avez-vous la map NTTR?

  1. Oui (10 votes [100.00%])

    Pourcentage des votes : 100.00%

  2. Non, mais j'envisage de l'acheter (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. Non, et je n'envisage pas de l'acheter (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 17 mai 2020 - 17:59

Salut à tous,

Dans la lignée de la mission dynamique sur la Georgie, et suite à des remarques lors de nos vols, je pense me pencher sur un environnement d'entrainement, avec des zones d'ACM (1 vs 1), BFM (2 vs 1), un range pour l'attaque au sol, etc..., avec spawn/démarrage de l'exercice à la demande, etc... Le but est de pouvoir faire des entraînements sur cette carte, avec des groupes qui font des exercices différents.


L'idée est de faire cela sur NTTR, avec départ depuis Nellis ou directement en vol (spécialement pour Zorg qui n'aime pas perdre de temps en administratif ;) ), des ravitailleur pour travailler cela aussi, etc...

Avant de me lancer là dedans, je souhaite savoir si vous avez cette carte, que je vous recommande pour l'excellente campagne de Baltic Dragon en 2000.
Image IPBImage IPB

#2

Taku

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 18 mai 2020 - 15:48

Le mec ne s'arrête plus O.o
en vrai merci à toi de produire autant de choses :)

#3

Ray

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 18 mai 2020 - 17:22

Merci pour ton engagement Reptile

#4

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 19 mai 2020 - 17:15

Merci Reptile :gg:
Et, en effet, la campagne du Red Flag devrait être indispensable :class:
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 23 septembre 2020 - 09:56

J'ai bien avancé sur la partie AA. Pour pouvoir vous la proposer en entrainement, il faut avant que vous ayez le MOD Range target de la v476 : http://www.476vfight...?do=file&id=287

La partie A/S est aussi en cours, mais moins testée ;) Il y a foultitude de cibles, avec et sans Jtac, range de cible de straf etc..., des carcasses, etc...

Il y aussi un système d'entrainement SAM "inoffensifs" pour s'entrainer sans ce faire shooter à chaque fois.

Dites moi quand vous avez installé le mod, et je lancerai les premiers entrainements
Image IPBImage IPB

#6

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 02 octobre 2020 - 09:33

On a volé sur cette mission mercredi, c'est très bien fait et ca donne envie de recommencer :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#7

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 02 octobre 2020 - 11:24

Merci ! j’ai corrige les WPY, erreur de copier/coller comme je le pensais. Je vais aussi adapter la reaction en face, car trop mou par moment.
Et j’ai change Arco -> kc135mprs a 30000ft, 0,885 M.

Faudra aussi qu’on teste les range air/sol. il y en a meme avec des fac.
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)