Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

throttle warthog


5 réponses à ce sujet

#1

nostronos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 10 mai 2020 - 11:21

salut à tous

j'ai rencontré un problème avec le trottle warthog et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si à pu le résoudre?

je résume,

j'avais un profile target pour mon f18 qui fonctionné parfaitement sur dcs beta, j'ai débranché les usb pour brancher mon volant t300 gt de la même marque, puis voulant refaire un vole je rebranche à la même place les usb du warthog, rien ne fonctionné comme avant , je me suis aperçu que le trottle était bien reconnu par dcs jusqu’à que je lance le profile target ou la le trottle disparaît complètement de la liste dans "modifié les commandes de dcs".

donc pour résume, le profile target seul semble fonctionné solo. "dans target"

mais dés que je le lance dans dcs , le trottle disparaît et n'ait plus reconnu dans dcs.

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème , cela vient de dcs ou du hotas?

enfin je déprime car je peux plus voler sniff.

merci.

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 10 mai 2020 - 13:01

C'est normal qu'il disparaît puisqu'il est remplacé par "hotas combined" ou quelque chose comme ça quand tu lances TARGET

#3

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 10 mai 2020 - 13:43

moi perso , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et je les désactive , comme çà je n'ai pas besoin de brancher et rebrancher
Image IPBImage IPB

#4

nostronos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 10 mai 2020 - 13:50

Voir le messageMaverick, le 10 mai 2020 - 13:01 , dit :

C'est normal qu'il disparaît puisqu'il est remplacé par "hotas combined" ou quelque chose comme ça quand tu lances TARGET
non moi il apparaissait avant même quand je lancé target

#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 mai 2020 - 14:08

Bonjour Nostronos,

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'intégralité de ton message.

Tu disposes d'un joystick et d'un hotas Warthog de TM.
Tu disposes d'un profil TARGET pour cet ensemble.
Sous TARGET, tu arrives à voir tes périphériques correctement.
Sous DCS, avec le profil TARGET désactivé, que vois tu dans les périphériques disponibles?
Sous DCS, avec le profil TARGET activé, que vois tu dans les périphériques disponibles?
Dans "Saved Games\DCS\inputs\F18\" (chemin approximatif), vois-tu tes contrôles modifiés?

Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#6

nostronos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 mai 2020 - 10:41

Voir le messageGutts, le 11 mai 2020 - 14:08 , dit :

Bonjour Nostronos,

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'intégralité de ton message.

Tu disposes d'un joystick et d'un hotas Warthog de TM.
Tu disposes d'un profil TARGET pour cet ensemble.
Sous TARGET, tu arrives à voir tes périphériques correctement.
Sous DCS, avec le profil TARGET désactivé, que vois tu dans les périphériques disponibles?
Sous DCS, avec le profil TARGET activé, que vois tu dans les périphériques disponibles?
Dans "Saved Games\DCS\inputs\F18\" (chemin approximatif), vois-tu tes contrôles modifiés?

Gutts

merci pour ta réponse gutts mais il semblerait que lors de ma première installation du trottle et hotas , il y ai eu un bug car je voyais le trottle apparaître dans la liste des périphériques connecté même en lançant target.

du coup après une mise à jour du pilote apparemment cela à corrigé cette erreur ne me mentant dans la liste des périphériques le virtuel mais plus le trottle, ce qui est normal.

mais me basant sur l'installation de base j'ai pensais que de ne pas voir le trottle après le lancement de target était une erreur.

cela remarche pour le moment , j'ai du modifier le profile target non sans mal et en comprenant pas comment j'ai fait pour que cela fonctionne...

lol



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)