Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature pilote F14 (Syh)


2 réponses à ce sujet

#1

Syh

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 mai 2020 - 12:44

Bonjour,

Je me représente à vous car j'avais déjà candidaté en 2017 chez vous pour piloter le M2000C.
Tout s'était très bien passé à l'époque sinon que je n'avais plus le temps de participer.

Hors, ma situation a changé, et je peux de nouveau me remettre à la simulation de vol.

Pour rappel, je suis quelqu'un de très motivé par l'aéronautique et la simulation militaire et c'est pourquoi je joue énormément à Arma3 et je veux me remettre profondément à DCS. N'ayant eu aucun problème avec l'équipe lorsque je m'étais inscrit, j'aimerais vous rejoindre afin de pratiquer à nouveau le vol en équipe.
Je ne cherche jamais à me prendre la tête avec les gens, mais plutôt avec les systèmes qui se retrouvent dans mes mains, pour le meilleur.

En plus du Mirage 2000C, je me suis depuis procuré la gazelle, le F18, et le F14.
C'est à bord de ce dernier appareil que je souhaiterais me concentrer.
Il est très intéressant de le piloter, et l'ensemble de ses capacités en font un appareil très polyvalent.
Cependant, il est compliqué de se former seul à l'ensemble de ses fonctionnalités. Pouvoir y travailler en groupe serait, je pense, un gros plus.

De plus, si cela est accepté, j'adorerais pouvoir piloter en binôme avec Tyypal, un camarade avec lequel je joue à Arma3, ce dernier est postulant ici en tant que RIO F14.

Il m'est bien sûr très accepté piloter avec d'autres RIO, je n'y vois aucun problème.
Cependant, j'avoue que je préfèrerais piloter le F18 (même si je dois m'y former aussi), plutôt qu'avec une IA en guise de RIO.

Si vous avez des questions me concernant, je reste évidemment disposé.

En matériels, je possède unTrackIR v5 et un HOTAS Logitech (Saitek) x52 Pro

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 03 mai 2020 - 13:35

Salut et RE-bienvenue,

Bon tu as fait le bon choix en prenant un avions qui en a et qui en nécessite...finit l’ABS, l’ESP, l’ASR, le GPS, l’alerte anti franchissement de ligne blanche, le blind spot etc... tu conduis pas un Mini Van Volkswagen mais tu pilotes une Muscle Car de fin 1970 :D

bon tu sais comment ça marche, on va juste t’envoyer les infos pour le TS par MP, je te laisse en discuter avec ta moitié et on organise un vol demain soir?

sinon quelles sont tes dispo?
Image IPBImage IPB

#3

Syh

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 mai 2020 - 13:59

Salut !

Aucun problème pour moi pour un vol de contact demain. J'en parle à Tyypal.

J'ai rarement de problème de disponibilité, ou je prends les choses dans l'ordre.
Il n'y a le vendredi soir où il y a peu de chance que je sois là.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)