Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature F-14B


4 réponses à ce sujet

#1

Tyypal

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 mai 2020 - 12:34

bonjour,

Tyypal, 28 ans, j'ai découvert DCS par un ami, Syh avec qui on à l'habitude de la simulation militaire au sol sur ARMA3. Débutant dans le monde aéro, j'ai commencé sur le F-18 avant de très vite me réorienter vers le F-14B, notamment sur le poste de RIO.

Compliqué de se former seul dessus. C'est pourquoi je me dirige vers vous. Autant pour en apprendre plus sur ce monde qu'est la simulation aérienne que pour participer à des missions au sein d'un groupe.

Je viens donc vers vous dans l’espoir de servir dans votre escadrille en tant que RIO (si il reste de place sinon j'attendrai mon tour) à bord d'un F-14B notamment avec Syh. Mais je suis largement ouvert (pas trop quand même :P) pour servir aussi au prés d'autre pilote afin de vous rencontrer et de partager cette aventure à vos cotés.

Par la suite pilote sur F-14B, pourquoi pas mais je suis là pour le poste de RIO.

Je dispose du TRACK IR et d'un X56

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 03 mai 2020 - 13:30

Hello et bienvenue,

tu as tapé à la bonne porte, d’autant que chez les Tomcat on a quelques vétérans de Arma 3...
À la 131st on vole pour les missions communes et les campagnes sur la stable mais sinon chez les Tomcat en training et missions fermées c’est plutôt la bêta pour avoir les dernières évolutions.

On va te programmer un vol de contact demain je pense avec RainbowDash et Syh pour faire connaissance et expliquer le fonctionnement.
il te faut installer TS et Simple Radio (TS pour le vol de contact et SRS pour la suite, SRS étant le Task Force Radio de DCS).

A oui j’ai pas demandé, quelles sont tes dispo pour les vols sachant que les vols officiels se font les lundis et mercredi mais que l’on vole toute la semaine pour des trainings.

PS: il n’y aura pas de soucis pour que tu voles avec ta moitié^^ même si de temps en temps il faudra savoir pratiquer l’échangisme...
Image IPBImage IPB

#3

Tyypal

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 mai 2020 - 16:24

Ok, nickel pour le vol demain.

Pour les dispo , principalement le soir toute la semaine, le weekend plus en journée. Le soir en week-end (vendredi;Samedi;Dimanche) plus compliqué. Et j'aime l'échangisme, c'est pas assez démocratisé x)

#4

poyon

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 mai 2020 - 17:46

mmmm arma 3 des mission multi dispo XD (oui je fais mon marché) XD

#5

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 05 mai 2020 - 12:37

Poyon tu nous gratifies d'un avatar quand ? ^^

Noob ! :class:
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)