Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature pour poste RIO F/14-B


6 réponses à ce sujet

#1

RainbowDash

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 17:07

Bonjour a tous!

Suite à un échange de message sur le FB de dcs, je voudrais m'inscrire pour prétendre à une formation RIO sur le F14b.

J'ai actuellement PEU de connaissance sur le poste, à part le bureau en lui-même que je commence a connaitre, mais aucune touche mappé, aucune connaissance avec le DDD ou l'autre écran, bref, un monde à découvrir.

J'ai actuellement aucun équipement car il devrait arriver jeudi prochain. (Hotas warthog, TrackIR, et palonnier)

Je suis sur la OB, et sinon je maîtrise pas mal le F18, en AA et AG.

Voila! d'avance merci et j’espère à bientôt!

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 mai 2020 - 17:27

Salut et soit le bienvenu !

pas de soucis sur le « peu » de connaissance, il faut bien commencer quelque part. Les F-14 volent en trainings et missions fermés sur l’Open Bêta mais les missions communes se font sur la stable (pas d’urgence pour le moment).

On va t’organiser un petit vol de contact pour que tu fasses connaissance avec toute l’équipe, on vole habituellement les lundis et mercredis à 21h mais on se fait souvent des vols les autres jours. Quelles sont tes dispo?

Whizzper
Image IPBImage IPB

#3

RainbowDash

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 17:30

en ce moment tout le temps, dite moi où et quand.
C'est super

PS j'ai discord et SRS, TS bug total sur mon pc :(

#4

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 mai 2020 - 18:26

Salut ! Bienvenue chez nous !

Si tu veux bien on pourra prendre du temps sur Discord pour essayer de comprendre pourquoi ton TS ne marche pas. C'est très stable comme logiciel, donc on devrait arriver à trouver la raison (à moins que tu n'ai une config atypique ^^). Malheureusement TS est notre outil principal, le Discord étant plus une roue de secours (tous nos fichiers sont dans l'arborescence du TS, etc...)

Pour le poste de RIO, tu vas voir, rien de bien méchant, les bases viennent assez vite, c'est plus dans les détails que ça devient compliqué.
Pour le mapping, l'essentiel est très vite fait on verra ça ensemble. L'avantage, c'est que tu n'as pas a piloter l'avion, donc la plupart des contrôles peuvent se faire à la souris.

A bientôt !
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#5

RainbowDash

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 18:30

Yes pas de souci! je suis dispo quand vous voulez, je m'occupe de TS ya pas de souci, je refaire ca. J'ai un ami qui va m'aider demain!

#6

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 mai 2020 - 19:32

On va t’envoyer les infos par MP (petites enveloppe en haut à droite) dès que possible.
Image IPBImage IPB

#7

RainbowDash

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 20:07

Ca marche merci beaucoup!



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)