Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Harrier


8 réponses à ce sujet

#1

Trap

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 00:03

Bonjour à tous.

Futur mécano aéro dans la Marine et sur DCS depuis grosso modo un an et demi sur A-10C, Hornet, KA-50 et plus généralement tout ce qui peut labourer le Caucase.

J'aimerais débuter le cursus Harrier, je possède le module depuis 6 mois et me débrouille plutôt bien avec pas mal de fonctions, mais on a toujours a apprendre.

Dans l'attente de mon vol de contact,

#2

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 02 mai 2020 - 07:44

Bienvenue. Un responsable du squad harrier va prendre contact avec toi pour un vol de contact . C est des vieux moches , ils se lèvent tard...
En attendant peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience et ton matériel ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

toto99

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2020 - 08:35

Salut trap et bienvenue.
Pourrais tu nous donner tes disponibilités et ton matériel ? Nous volons actuellement sur dcs stable et avec srs.
Toto99 ,ailier av8b


Image attachée: calltag_TOTO99.png

#4

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 mai 2020 - 10:54

Welcome !
Image IPBImage IPB

#5

Trap

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 11:18

Voir le messagetoto99, le 02 mai 2020 - 08:35 , dit :

Salut trap et bienvenue.
Pourrais tu nous donner tes disponibilités et ton matériel ? Nous volons actuellement sur dcs stable et avec srs.
Toto99 ,ailier av8b
En cette période de confinement ça serait quasiment tout les jours que je serais dispo, en matos j'ai un T16000m avec un TWCS et un trackir fait maison. Par contre je suis en OpenBeta, ça pose problème ?

#6

toto99

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2020 - 12:56

Beaucoup de bug sur la beta , on vole sur la stable mais on peut toujours voler interescadrille en beta. Si angus ne te propose pas de vol de contact je te recontacte très rapidement
Image attachée: calltag_TOTO99.png

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2020 - 13:18

Hello et bienvenue sur le forum . Tes dispos dans le futur risquent de beaucoup changer selon si tu es à terre ou sur le CDG ;) .
Comme le disait Toto ,nous évoluons sur la stable , pour le vol de contact on peut éventuellement le faire sur la Beta .
Je te propose mercredi prochain à 21h00 . on te communiquera les ID de connexion .
Image IPB Image IPB

#8

Trap

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mai 2020 - 14:18

Voir le messageAngus, le 02 mai 2020 - 13:18 , dit :

Hello et bienvenue sur le forum . Tes dispos dans le futur risquent de beaucoup changer selon si tu es à terre ou sur le CDG ;) .
Comme le disait Toto ,nous évoluons sur la stable , pour le vol de contact on peut éventuellement le faire sur la Beta .
Je te propose mercredi prochain à 21h00 . on te communiquera les ID de connexion .
Merci, oui c'est sûr. J'essayerais d'installer la stable d'ici là, et pas de soucis pour mercredi prochain.

#9

Deltabri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 mai 2020 - 14:40

Héhéhé, je ne suis déjà plus le nouveau dans l'escadrille Harrier :banane: (j'ai fait mon premier vol mercredi passé avec Angus et Toto)

Bienvenue !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)