Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Harrier


8 réponses à ce sujet

#1

Deltabri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 26 avril 2020 - 18:25

Bonjour,

Bruxellois de 27 ans, j'ai commencé à jouer à Lock On dès 2005. Je me suis longtemps cantonné à jouer en solo, puis quelques vols sur le multijoueur m'ont donné envie de tenter l'aventure du vol en groupe.

J'ai acquis le Harrier lors des soldes actuelles et ai rapidement accroché à l'appareil. Le reste de mon hangar se compose du Mirage, du Hornet, du Viper / Falcon, du Eagle et du Fulcrum. Appareils que je trimbale tant dans le Caucase qu'au dessus du Golfe Persique.

A bientôt,

Deltabri

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 avril 2020 - 18:41

Hello et bienvenue sur le forum :) .
Peux tu nous donner tes disponibilités pour les vols (on vole 2 fois par semaine le lundi et mercredi ) .
ainsi que ton matériel (hotas track ir ect ) ?
Nous utilisons la version stable de DCS ainsi que Teamspeak3 et SRS pour communiquer tous ensembles .
Image IPB Image IPB

#3

Deltabri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 26 avril 2020 - 23:27

Merci !

J'étais déjà souvent disponible pour voler avant le confinement, maintenant encore plus. Donc je serai disponible déjà ce lundi ou mercredi, comme vous préférez.

Au niveau matériel, je dispose du hotas warthog, de mfd cougar, d'un palonnier saitek et d'un casque audio :) Le prochain achat sera un track ir (pour l'été).

Je ferai en sorte que TS et SRS soient installés pour demain.

Et je suis content d'apprendre que vous volez sur la version stable :gg:

#4

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 27 avril 2020 - 08:25

Welcome !
Image IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 avril 2020 - 11:29

ok je te propose un vol de contact Mercredi , je t'enverrai par MP les codes pour te connecter au TS . Par contre sans track IR tu vas galérer , tu risques de craquer avant l'été :ptdr:
Image IPB Image IPB

#6

Deltabri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 avril 2020 - 17:23

Tant que je ne dois pas assumer le lead de la patrouille et m'assurer que vous me suivez bien, je ne de devrais pas trop tourner la tête ;) Et puis, j'ai joué comme ça pendant 15 ans ^^

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 avril 2020 - 17:53

En fait c'est plutôt l'inverse , quand tu es ailier tu dois suivre ton leader des yeux . ;) Pour le ravito et l'appontage c'est assez pratique aussi .
Image IPB Image IPB

#8

toto99

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 avril 2020 - 18:44

Salut deltabri , bienvenue.
Je serais présent aussi mercredi pour ton vol de contact.
A+
Image attachée: calltag_TOTO99.png

#9

Deltabri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 avril 2020 - 16:49

Soit une belle présence de 66% de l'escadron Harrier si j'ai bien compris :gg:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)