Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief jour 05


1 réponse à ce sujet

#1

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 février 2012 - 13:06

Décollage au couché du soleil, sous une magnifique lumiere et direction le premier WPt1.
Le C130 nous contact juste avant d'arriver et nous accorde l'autorisation de commencer la 1er mission. Nous contactons les gars au sol qui s'occupent de l'UAV qui nous donnent les coordonées ainsi que quelques infos sur ce qu'il y a au sol, dont un SA-8 OSA. On réussi a faire pas mal de dégat sur zone, dont des Ural-Grad lance roquette, des blindés et bien sur l'OSA qui n'a oposé aucune résistance. Des canons anti aérien on aussi été détruits, mais il en reste pas mal, surtout coté Ouest.
Nous sommes ensuite de nouveau contacté par Le C130 qui nous informe qu'un des commando a un groupe de mortier en visuel. Nous arrivons sur zone, une CBU-105 pour commencer, et la moitié des cible ont été traité. Ensuite on enchaine les passes canon... A peine terminé qu'un nouveau message nous parvient. La route principal de la ville de Shukumi est bloqué au sud par des blindés, et on s'en occupe très rapidement et proprement.
Ensuite le C130 nous re-contacte pour nous informé que des soldats français des forces spéciales ont repéré un vehicules, mais les coordonées ont été mal reçu, et nous avons dù aborter cette mission.
Nous avons très rapidement reçu un nouvel ordre de mission. Un village servant de base arriere au vue du nombre de vehicule. Nous avons là aussi frappé fort. 4 grad, 1 tunguska, 4 blindé au moins on été détruit, plus un bon nombre de personnel au sol.


Helas on perd un apareil et son pilote dans des circonstances encore flou. Aucun de nous n'a vu l'avion s'écraser, aucun départ missile n'a été détécté...pilote disparu...

Nous somme 2 a rentrer, et on se pose tranquilement ou presque puisque les cisaillement du vent en basse altitudes nous ont presque fait peur.
Image IPB Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 24 février 2012 - 13:36

Apres analyse de mon enregistreur de vol, j'ai pris le blast de ma propre bombe. Je fais mon attaque en piqué MK-82 sur un BMD-1 et un ATZ-10 quand un probleme (sans doute connection) survient. Mon jeu s'est arreté de fonctionner 1 seconde. Dans cette seconde, je n'ai pas pu redresser l'appareil avant que ma bombe n'impacte sur 2 INF AT. Mon appareil ayant perdu 1 aile et étant en dessous de 1000 pied AGL sur le dos, je n'ai pas pu m'ejecter.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)