Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature KA50


6 réponses à ce sujet

#1

DarkCockpit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 18 avril 2020 - 21:10

Bonjour à tous,

Je m'appel Lloyd, 36 ans et chômeur partiel ;)
Je suis sur DCS depuis quelques temps mais j'aimerai vraiment rejoindre une communauté pour perfectionner mon niveau sur cette simulation. Et forcement quand on cherche des vidéos sur le KA50 on tombe très vite sur les récits de cette escadrille. J'ai quelques heures sur le kamov donc j'arrive à me débrouiller. Par contre je n'ai pas encore acquis la technique ni jargon le militaire. Je suis assez dispo en ce moment et même lorsque mon activité reprendra d'ailleurs.

Je suis sous la version beta, avec un oculus rift S.
Je vol aussi sur le FA18 le F14 et mi8.
Hâte d'apprendre et de faire votre connaissance.

A bientôt,
L.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 avril 2020 - 21:35

Salut Dark ;)

Bienvenue, alors en Kamov actuellement on remet en place le cursus ce qui amène qu'on demande aux gens un rythme assez soutenu et surtout de l'investissement personnel. Il est basé sur les tutoriels vidéo qui sont à bosser et à rebosser.

Si t'as pas peur de consacrer du temps à la machine et de le faire sérieusement, je peux te proposer un vol de contact mardi 21h ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

DarkCockpit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 18 avril 2020 - 22:50

Salut Dimitriov,

Tu peux compter sur moi :)
Je vais re re mater tes tutos et bien m'entrainer d'ici là.
A mardi :gg:

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 18 avril 2020 - 23:52

Hello et bienvenue sur le forum :) .
Dimi est tellement heureux de voir des nouveaux KA qu'il en oublie de dire qu'on vole 2 soir par semaine et surtout qu'on demande à s'investir sur une seule machine pour les vols hors détente :gg:
Image IPB Image IPB

#5

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 19 avril 2020 - 06:31

Yep Dark :welcome:

Dernière chose nous sommes sur la version stable ;)
Image IPBImage IPB

#6

DarkCockpit

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 19 avril 2020 - 12:18

Merci à tous :gg:
J'ai bien compris qu'ici on fait les choses bien et a fond. Donc que du kamov ca me va !

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 avril 2020 - 16:45

Ok check tes MP (enveloppe en haut à gauche), tu y trouveras le lien du TS et le lien du Modpack 131 (obligatoire pour les vols). Il contient notamment la version dev du frenchpack. Si tu n'arrives pas à l'installer on règlera ça demain ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)