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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Briefing jour 05


6 réponses à ce sujet

#1

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2012 - 16:44

Opération Moonlight
Jour 05

19h30
Kobuleti/Géorgie


J'espere que vous avez pu vous reposer correctement car vous repartez ce soir a 19h30. Encore toutes mes felicitation pour les missions precedente et surtout celle du sauvetage des pilotes. Du beau boulot, propre.

Donc, la situation sur le front vient de changer. Les troupes géorgiennes viennent de passer à l'attaque sur tout le front et s'enfoncent rapidement. S'ils continuent comme ça, nous n'aurons pas le temps de décollez qu'ils auront deja terminé le boulot...
Non, je plaisante. Il n'on rencontré que les forces rebelles deja épuisé par tout nos raids des jour précedents. Dans les prochaines heures il ateindrons des zones que nous n'avons pas encore engagé et là ça va se corser...Ils ont réussi a cumuler pas mal de petit groupes blinder de BMP, t55, BMD.. Attention aux identifications car c'est le meme matériel que les rebels.

En plus de cela, et vous avez pu vous en rendre compte cette nuit, les russes commencent a jouer a un jeu dangereux... D'ailleurs pour information, aucun appareils russe n'a survolé la Géorgie, ce n'était donc qu'un bon coup de bluff...
Il va falloir faire très attention...
On nous a deja signalé qu'un Radar S-300 russe est activé depuis 7h ce matin, et couvre une bonne partie de l'Abkhazie. Evidement il est hors de question d'aller le détruire...

Nos AWACS et Tanker sont toujours présent sur zone, avec des force en CAS et en SEAD.
Nous avons fortement réduit les effectifs SEAD car beaucoup des SAM ENI sont deja traité ou inactif.
L'USS Carl Vinson et son escorte sont toujours au large ainsi que plusier fregates anti aérienne.


Bon, venons en a la partie intéréssante et sensible...
Des troupes des force spécial US ont été déposées ou parachutées dans certaines zones ENI. Se sont des petits groupes de 4 maximum, qui sont sur place pour faire office d'AFAC.
Pour la région d'Abkhazie nous allons avoir que vous en l'air pour les prochaine heures. La zone est plutot réduites donc sa devrait suffire. Vous serez evidement relevé ensuite.

Les AFAC sur zone sont :

Pointer1=35FM
Axeman1=44FM
Darknight1=47FM


ainsi qu'un drone predator non armé pour la premiere partie de la mission :
UAV springfield5.1= 45.00FM

Ce drone est ici pour reconaitre une zone de brouillage connu et reconnu. On a decouvert une base avec pas mal de vehicule. Vous contacterez le "pilote" sur 45.00FM a votre arrivé sur le WP1.

Toutes les informations seront relayé par un C130 de commandement qui vous communiquera qui a besoin de vous et où.

La mission débutera donc ainsi, vous décolerez de Kobuleti, vous prendrez la direction de WP1 ( WAIT) a environ 15000ft. Une fois arrivé, vous contacté l'UAV, et vous vous occupez de la base.

Ensuite vous passez en attente sur le WP1 ( WAIT) et vous attendrez de futures ordres de mission.

Les regles d'engagements sont toujours les meme, je suppose que je n'ai pas a les rapeler. Il n'y a que pour la premiere attaque de la base avec l'UAV, que les batiments pourront recevoir des dommages.

Rappelez vous bien que nous sommes là pour aider les Géorgiens, et pas essayer de terminer la guerre seul. Garder au maximum vos munitions, et vous pourrez restez en l'air plus lontemps.

En cas de probleme avec l'armée de l'air Russe, rentrez immediatement en TBA a la base.
Pour ce qui est du plafond, comme pour les précedentes missions de nuit, il n'y en a pas. Les Igla sont rangé, et seul restes les canon antiaérien peu précis. Comme dit plus haut, les SAM devraient tous etre inactif ou détuit. Attention toutefois dans les zones de montagne au Nord, les SEAD et autres appareils de combat ont encore beaucoup de mal a pouvoir ratisser les vallées.

NB: Les frequences de l'UAV et des AFAC pourraient changer entre temps.

Bon vol
rompez...

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#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 14 février 2012 - 17:04

Euh, comment sait-on que les IGLAs sont "rangés"? Je sais pas vous mais je la sens pas cette mission :D
Meme Alexandre Astier est d'accord avec moi :ptdr:

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The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2012 - 18:49

J'avais deja expliqué il y a quelques semaines. Il faut un mec qui tiens le lanceur et qui vise vers l'avion. Mais de nuit, on ne voit evidement rien du tout, donc les Igla sont inéficaces... C'est plutot logique.
A chaque mission il y a eu un ou plusieurs pieges...donc effectivement...^^
Mais on s'en ai toujours sorti vivant
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#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 14 février 2012 - 19:02

oui mais avec des JVN tu peux viser un appareil de nuit avec un IGLA :)

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#5

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2012 - 19:09

il y a pénuri de piles , donc pas de JVN pour eux ^^
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#6

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 14 février 2012 - 19:13

oui mais si jamais ce sont des JVN a dynamo? :ptdr:

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The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#7

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 février 2012 - 23:17

bon revenons au brief et restons serieux. J'ai juste oublié un petit détails. Il faudrait essayer de traiter les objectifs en petit groupes de 2 ou 3 maxi. C'est bien plus efficaces, et l'autre groupe reste soit au point d'attente, soit en retrait et regarde le ciel ( de nuit, c'est pas evident...) ou les alentours de la zone via le TGP.
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