Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature KA50


10 réponses à ce sujet

#1

lolive

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2020 - 22:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, pseudo lolive. J'ai 45ans et j'habite au environ d'Avignon.

Pour vous donner mon niveau, je reprend le KA50 après une très longue pose.

Pour tout vous dire, il faut que je me remette en tête le cold start ...

J'arrive a amener à peu près mon Kamov ou j'ai envie mais ce n'est quand même pas fulgurant.

En clair je suis un gros débutant.

Dans les points positifs, j'adore utilisé mon KA50. J'ai très envie de passer en multi, d'une part parce que c'est plus amusant et d'autre part pour, je l'espère, progresser plus vite.

Dans cette optique de progresser, j'ai regardé les excellents tutos de Dimitriov. J'y ai alors entrevu la 131st VFS 'Death Viper', ou il me semble vous faites les choses sérieusement, sans vous prendre au sérieux. Ça me plait.

Je possède également les modules MI8TV2, SA342 Gazelle, UH-1H ainsi que tout les terrains (je ne parviens pas à résister aux promos).

Je vole avec un oculus rifts, qui donne une très bonne expérience de vol je trouve. A voir si je ne perd pas trop en visu de détails par rapport aux autres.

Bref, si il y a de la place pour un débutant qui peut être dispo je pense un soir par semaine, je serai ravis de voler parmi vous.

A bientôt j'espère.
Puisqu'au final on ne sait plus quelle est la vrai : "On peut tromper une personne mille fois. on peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois."

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 avril 2020 - 22:38

Salut Lolive :)

tu tombes très bien on relance justement la formation avec une nouvelle promo :)

Tu devrais pouvoir t'y intégrer sans grande difficulté ils sont pas méchants ;)