Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Les promotions de Mars


10 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 mars 2020 - 19:55

Eh oui en ces temps de quarantaine, les heures de vol à domicile ne peuvent qu'exploser leur compteur et on le voit d'ailleurs au nombre de candidats en ce moment, avides d'apprendre comment piloter un avion pour pouvoir en voler un et se tirer loin du territoire, probablement dans quelque contrée reculée d'Afrique où ils pourront comme tout bon Français réquisitionner l'exploitation pétrolière locale et se faire les couilles en or !

Mais plus sérieusement, pour leur temps passé parmi nous, et leur motivation manifeste à persévérer,

Les Aspirants Beegood, Zorg et Grippen passent Sous-Lieutenants et sont donc de fait pleinement intégrés au 131st ! Bravo et rebienvenue à eux ! :)




Le Sous-Lieutenant Oscar-Favor, pour son très important investissement sur son A-10C en dépit de l'épouvantable Schtroumpf qui lui sert d'instructeur, passe Lieutenant au sein du 131st !

Le Sous-Lieutenant Toto99, qui loin de se laisser impressionner par les pitreries Lorraines du père Flo et de ses recommandations d'au moins deux bouteilles de Picon-Bière par vol, a su démontrer lui aussi sa motivation constante à voler sur le Harrier passe également Lieutenant.

Bravo à eux et que Dieu les garde (Ils en auront besoin !)



Enfin, et je vous prie de croire que cela fut bien discuté, mais comprenant que je devais faire un effort pour faltter son égo et ainsi disposer d'un codeur pour mon Char Leclerc, en dépit des attermoiements de l'ensemble du squad sur sa folie des scripts, de mes propres hurlements sur son caractère peureux en mission, force est de reconnaître que par sa présence quasi quotidienne en vol, son très important et sincère investissement chez nous que cela soit pour les missions, la mise en place des scripts, et son éternelle préoccupation pour l'avenir de l'escadrille, le Lieutenant Migow passe Capitaine et ainsi intègre l'Etat-Major du 131st ! Puisse-t'il trouver sans difficulté le rembourrage en velours pour le siège des chiottes qui a été déposé dans son casier !




De manière générale, après une période de creux, le 131st remonte aujourd'hui très nettement la pente en intégrant des nouveaux à tours de bras au point qu'on ne sache plus quoi en foutre et moi les reconnaître, les anciens de l'escadrille tiennent à vous souhaiter à tous la bienvenue et nous espérons que vous vous plairez dans notre Démocratie dictatoriale républicaine non-égalitaire !

Etat-Major du 131st Death Vipers
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 09 mars 2020 - 20:06

Féloches à tous et continuez comme cela :gg: :apero:
Image IPBImage IPB

#3

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2020 - 20:59

Félicitations à tous, et même à Migow, mais il faut le dire dans son langage:
If unit.inzone =ka-50
then activate.artilleryscript
else vieillepantoufle : rifle

#4

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 09 mars 2020 - 21:30

Félicitations à tous.
Et un grand bravo à Migow !!

#5

Migow

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2020 - 21:45

merci beaucoup a vous tous :)

#6

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 09 mars 2020 - 23:45

Félicitations !
Image IPBImage IPB

#7

TAG

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 mars 2020 - 23:56

Bravo à tous et surtout à Migow, te laisses pas impressionner, le script c'est la vie !
Ha bas les triggers qui marchent pas, ... mais sinon, on attaque quand Migow, parce que là... il n'y a que des vaches, t'es sûr que c'est la bonne direction :) ?
BRRRRrrrrrrr .......... ou Flip Flap Flip Flap........

#8

Zorg.

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 10 mars 2020 - 10:50

👍Yep, j’ai retrouvé mon aile. 😎
Thanks Chief🙋‍♂️
Image IPB Image IPB

#9

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 10 mars 2020 - 10:59

Bravo à tous !

#10

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 14 mars 2020 - 10:16

Félicitations aux promus et bienvenue aux nouveaux :gg:
Image IPB Image IPB

#11

toto99

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 mars 2020 - 13:42

Merci dimi je ne m'attendais pas à cette nomination !
Je boirais un petit coup avec flo demain soir en attendant les copains.
A+
Image attachée: calltag_TOTO99.png



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)