Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Duiling Rio F-14


5 réponses à ce sujet

#1

Duiling

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 mars 2020 - 18:11

Bonjour à la 131St

Je dépose une candidature Rio F-14.
Je me présente

Jean
Age 58 ans
Liège
Belgique

Je suis débutant dans le domaine de la simulation aérienne, j'étais plutôt sur de la simulation sol (tout se qui roule).

J'ai découvert DCS y 3-4 mois. J'ai tâté à un peu tout afin de découvrir (Ka-50, Jf-17, Atc). J'ai aussi précommander le Supercarrier.
Mon choix se porte sur Rio du F-14.

Je dispose du Hotas warthog et d'un trackir assez bon marché le Delanclip. Je ne dispose pas de palonnier car je ne peux resté assis, je suis obligé de garder mes jambes allongées. Sur le Ka-50 j'ai mis le palonnier sur le Throttle.

On ma informer hier qu'il y avait de la place. J'aimerai vous rejoindre.
Je n'ai toujours pas acquis le module f-14 car sans un poste de rio dans une escadrille, il me servirait à rien.

Amicalement

#2

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 mars 2020 - 10:10

Hello Duiling,

Bienvenue à la 131st !

Si tu es décidé et volontaire pour suivre assidument la formation de RIO sur le meilleur avion de DCS tu es à la bonne place :)

Nous recherchons à monter un groupe complet pilotes-RIO et ca commence à venir. Simplement la disponibilité des gens reste la clé, j'en sais quelque chose car j'ai ce problème en ce moment.

Si tu es prêt à te lancer, sache que tu auras un instructeur qui connait parfaitement le poste, en plus d'être un passionné : Mahzel.

N'hésite pas à prendre le module donc ;)

On fait des vols de contact avec toutes les nouvelles recrues et le prochain est mercredi soir, peux-tu être disponible ?

Encore bienvenue !
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Duiling

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 mars 2020 - 10:37

Bonjour

Je te remercie, je vais prendre le module.
Pour le moment je suis en incapacité de travail et je vis seul. Je suis disponible a tout moment.
je suis disponible pour apprendre et volé un maximum pendant cette période.
Quand je reprendrai le travail sa sera différent, j'informerai à se moment mes disponibilités

J'installe le module

Modifié par Duiling, 07 mars 2020 - 11:53 .


#4

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 07 mars 2020 - 12:03

Salut Duiling et bienvenue,
Le vol de contact est confirmé pour ce mercredi soir à 21h.
Nous volons sur la version open beta de DCS, vérifie que tu disposes bien de cette version avant ton vol de contact sinon tu ne pourras pas rejoindre le serveur.

Un membre du staff t'enverra les coordonnées du serveur Teamspeak d'ici là.

:avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#5

Duiling

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 mars 2020 - 12:16

Bonjour

Merci, je serai disponible mercredi.

J'installe sur les deux versions (stable et open beta)

Je reste disponible pour autre vol

#6

Duiling

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 mars 2020 - 16:59

Bonjour à tous

J'annule ma candidature en tant que Rio, j'ai fais 2-3 sessions avec une connaissance et franchement s'est vraiment pas pour moi.
Je préfère être franc avec vous.
J'ai acheté le module pour rien mais le plus important est, que je ne fasse pas perdre leur temps aux moniteurs, ils sont d'autres chats a fouettés. J'ai avertis en MP Mahzel.

Je vais m'orienter plutôt vers le vol hélicoptère, je verrais si je peux rejoindre les SA342 Gazelle.

Amicalement



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)