Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Pour F 18


5 réponses à ce sujet

#1

Sadarahaux

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 mars 2020 - 21:06

Bonjour à tous la 131-ème.

Je sais bien que les inscriptions pour F 18 sont fermer pour l'instant. Mais étant le seul module que je maitrise plus ou moins convenablement ( Démarrage, Taxi, Décollage, Vole en formation, Waypoint, Bombardement Lisse et avec Pod, atterrissage sur piste et appontage case 1)
J'apprends beaucoup avec des tutos sur youtube et aussi avec nostronos et raymond les soir sur votre disord, en bref.
Voila , je super motiver pour intégrer l'escadrille des F18, pour le moment je me met en réserve en patientant, et nostro me reproduit les entrainements les soirs que vous faite, comme sa je continue mon apprentissage.
Merci
Ps
J ai aussi fais du FSX et j attend aussi FS 2020, Tenez moi au courant si il y a une place pour moi.

#2

nostronos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 mars 2020 - 00:04

c'est super que tu es fait ta demande :rolleyes:

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 mars 2020 - 02:48

Welcome!
Image IPBImage IPB

#4

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 mars 2020 - 20:21

Hello sada, cool de te voir ici :)

#5

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 07 mars 2020 - 10:46

Après avoir eu des retours très positifs sur ton implication. :gg: Je te souhaites la bienvenue à la 131st. Winglet m'a dit qu'il avait volé avec toi via discord donc je ne referais pas le vol de contact. Tu pourras venir nous rejoindre en training directement.

PS : Tu peux dire à ton pote "Ray" de venir s'inscrire s'il le souhaite.

Bon vol
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Sadarahaux

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 mars 2020 - 19:23

Merci et au plaisir de voler ensemble.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)