Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Arpitan - Mirage 2000C


6 réponses à ce sujet

#1

Arpitan

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mars 2020 - 19:12

Salut à vous

J'ai 29 ans et je suis débutant sur DCS. Passionner d'histoire (au point d'en faire mon métier), j'ai beaucoup joué plus jeune sur IL2 et IL2 1946. Aujourd'hui, j'aimerais passer du vol sur vieilles tractions à la propulsion sur pelle à tarte.
Côté matos j'ai un T16000M, un micro casque, j'utilise aussi un stream deck et j'ai la fibre. En revanche je ne possède pas encore de track ir (ou équivalent).
Image IPB

#2

Zorg.

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 04 mars 2020 - 09:17

Salut et bienvenue.

Un moniteur devrait prendre contact bientôt.

Je crois qu’il a un souci avec son Hotas.
Image IPB Image IPB

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 mars 2020 - 10:05

Salut et bienvenue,

Effectivement, l'un des moniteurs M2000 a un petit soucis matos mais peut-être que le deuxième pourra te proposer un vol de contact rapidement, il va falloir peut-être patienter un peu.

Il va te falloir un TrackIR ou équivalent DIY rapidement, c'est indispensable en chasseur si tu veux t'en sortir et avoir une bonne SA au merge.
Sinon tu peux déjà parcourir la doc dispo sur le site (partie Mirage 2000 mais aussi FC3 et d'autres pour les tactiques employées, le Brevity...l'IFF...)

A bientôt en vol!
Image IPBImage IPB

#4

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 04 mars 2020 - 11:07

Salut et bienvenue à la 131st !

Comme l'ont dit les autres, j'ai effectivement un petit souci de HOTAS, mais on va quand même pouvoir organiser un piti vol de contact.

Comme l'a dit Whizzper, pense à investir dans un Track-IR, ca change vraiment la vie. Mais ca n'est bien-sûr pas obligatoire, c'est pour ton confort.

Je t'envois un MP pour qu'on organise le vol de contact.

A bientôt en l'air :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#5

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 04 mars 2020 - 19:48

Oui, si ca te choque pas de voler avec des apprentis, on pourra faire un ch’tit vol. Helljumper gere l’orga, nous on a deja assez de lal a se contrer sur notre vol, alors flight leader....
Image IPBImage IPB

#6

Arpitan

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 05 mars 2020 - 09:57

Merci pour votre accueil.
Je vais voir pour obtenir un track-IR ou équivalent dès que possible.
Image IPB

#7

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 mars 2020 - 19:12

Salut Arpitan, et soit le bienvenu à la 131e.

A très bientôt en vol de contact.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)