Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature drylo


12 réponses à ce sujet

#1

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 février 2020 - 21:29

Bonjour,
Je me présente, Drylo j'ai 40ans et je souhaite intégrer l'escadrille f18, mais je vois que le recrutement est fermé 😥
J'ai pas mal d'expérience sur simulateur que ce soit dcs ou même fsx, mais je suis loin d'être bon, et je n'avais pas volé depuis longtemps, jusqu'à ce que je me fasse un pti plaisir dernièrement et que je me paye un casque oculs rift s.
J'ai envie de m' y remettre sérieusement et voler au sein d'une escadrille me permettrait de faire des progrès et puis c'est quand même plus sympa de voler à plusieurs 😊
Je vole avec un hotas warthog, et j'ai fc3, le a10c, le f14, le f16 ,le mirage 2000 et le f18
Concernant ma connexion c'est de l'Adsl.
Voilà, en espérant pouvoir vous rejoindre dans les airs
Drylo
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 23 février 2020 - 22:52

Salut Drylo,

effectivement les F18 ont eu pas mal d’arrivées ces derniers temps mais qui sait...
Sinon il faut que tu te positionnes sur un module précis (tu pourras toujours en changer pendant ta période d’aspirant).

Chez les Tomcat on cherche aussi des RIO si ça te tente d’essayer^^

a plus
Image IPBImage IPB

#3

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 24 février 2020 - 10:48

Salut et bienvenue.

Le F-14 semble la bonne alternative pour toi pour le moment au sein du 131st.
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#4

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 février 2020 - 16:37

Bonjour, bah pour l' instant le f18 est le seul que je maîtrise un petit peu et encore c'est un bien grand mot :-D
Mais du coup, je préfère postuler sur mirage 2000 alors si c'est possible, j'aime bcp le f14, mais pour le peu que j'ai essayer, ça à l'air hardu à piloter
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)

#5

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 24 février 2020 - 17:14

Pas de panique en RIO on est la canne blanche tu type de devant, on se fait porter par son pilote, par contre la gestion du radar et de la nav est importante. C'est un vrai travail d'équipe.
On commencer l'apprentissage à partir de 0 sans soucis, il faut simplement que "l'élève" soit un minimum intéressé et assidu.

Bien que cela paraisse compliqué, c'est très gratifiant quand on a un équipage qui tourne bien. Pour le moment on as encore quelques pilotes libres, donc cela sera possible d'avoir un binôme attitré.

Si tu souhaites plus d'info sur le rôle de RIO hésite pas a poser des questions, quitte à caler un point sur TS ;)

A bientôt :avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#6

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 février 2020 - 22:04

C'est pas tellement ce qui me botte le plus,le rio, même si je trouve cela très interressant. J'ai envie de piloter moi! 😊

Mais avant toute chose, je cherche une team sympa, pour pouvoir apprendre et progresser, dans la bonne humeur.
Est ce que le recrutement est actif sur le a10 sinon?
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)

#7

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 25 février 2020 - 06:13

Oui mais il me semblait que tu avais dit que tu voulais piloter? lol
blague a part si ton choix se porte sur le A10C un instructeur va prendre contact avec toi ASAP pour ton vol de contact
à plus
Image IPBImage IPB

#8

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 25 février 2020 - 10:06

Tu peux aussi postuler sur Mirage si tu le souhaite.

Dis nous ce que tu préfère :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#9

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 février 2020 - 13:23

Je préfère le a10, ça me parait plus sage, car je le connais un peu..
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)

#10

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 février 2020 - 21:42

Soit le bienvenu à la 131e Drylo !
Image IPB Image IPB Image IPB

#11

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 février 2020 - 21:51

Merci,
Du coup je me suis entrainé cet après midi sur l'engin, histoire d'être ready pour un vol test,
Pfffouu, il est pas rapide le bestiau! J'ai pris quelques gamelles en atterrissant, mais soyez sans crainte, j'ai pas toucher le bar, (enfin, pas volontairement dumoins) :-D
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)

#12

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 26 février 2020 - 10:45

Bienvenu à toi

Je peux te proposer un vol de contact pour la fin de semaine, si tu es dispo
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#13

drylo

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 26 février 2020 - 15:46

Super,
Je suis dispo demain, à partir de 17h, peut-être samedi soir, et sinon dimanche soir, sûr à 100%
Image IPB À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix... (proverbe normand)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)