Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mission sandbox Nevada


2 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 09 février 2020 - 21:27

Salut à tous !

Je vous propose une version sandbox des zones de tir créées par les gars du 476thFG :

http://www.476vfight...com/content.php

Pour fonctionner, la mission nécessite un petit mod (43-44Mb) créé par leur soins et qui s'installe exactement de la même façon que le modpack:

http://www.476vfight...?do=file&id=287



Le principe est le suivant: tout le monde peut utiliser la mission sandbox, avions, hélicos, chasseurs et muds, ainsi que ls futurs JTAC, et la modifier à sa sauce pour les besoins de votre mission/entraînement, ajouter des groupes de chasse ENI (ben oui, le NTTR c'est aussi la maison des Agresseurs), vous rajouter des SAMs etc etc... MAIS sauvegardez la sous un autre nom afin de garder la version sandbox d'origine


J'ai apporté des petites modifs, à savoir:

- dégagé les appareils que personne n'utilise, ne restent que les appareils officiels du squad

- mis en place un script sur les zones de tir situées juste à l'est de Creech qui va compter les obus qui iront au but pour les cibles "canon", et qui vont donnera à quelle distance on impacté vos bombes pour les cibles "bombes". Cette zone de tir se trouve ici:

Fichier joint  Screen_200209_204925.png   1,46 Mo   14 Nombre de téléchargements 

- mis en place le script "missiles d'entraînement", si vous êtes touché vous n'aurez pas de dommages mais un joli message en haut à droite de l'écran vous indiquant le game-over. ATTENTION, si les missiles ne vous endommageront pas, les AAA et les véhicules au sol vous couperont en deux si vous faites pas gaffe (je cherche à résoudre le soucis.)

- J'ai aussi établis une zone de survol interdit au dessus la R-4808A (Groomlake).

Concernant les scripts/triggers:

Fichier joint  Screen_200209_210036.png   424,65 Ko   14 Nombre de téléchargements 

Ne touchez pas à ce qui en ROUGE

Vous pouvez modifier à votre gré ce qui est en VERT:

- début de mission, groupes FAC et FAI off: rend OFF TOUS les véhicules (environ 2790) en début de mission, les rendant aussi cons que des chaises (comme des objets statiques quoi). Vous pourrez réactiver le(s) groupes que vous le souhaitez ici suivant la mission que vous voulez créer. Pour savoir où est quel groupe, vous pouvez démasquer les unités cachées dans la liste d'unités/groupes, ou bien sur la carte de l'éditeur de mission, vous trouverez des points de navigation marqués T63.12 ou T6301 par exemple, où les 2 premiers chiffres correspondent à la zone du NTTR, et les 2 derniers chiffres désignent la cible de la zone (voir screen montrant les zones de tir)

- Script missiles d'entraînement: supprimez ce trigger afin d'avoir des vrais missiles que vous vont endommager et vous abattre (des vrais missiles quoi)

- MRK1 Script R4808A: supprimez ce trigger pour lever l'interdiction de survol la R-4808A (Groomlake)

Après, libre à vous d'ajouter d'autre triggers en fonction de votre mission, seule restriction, n'utilisez pas le marqueur 1

Enfin, pour peu que vous vous créeiez un compte sur le site du 476th, vous pouvez accéder aux détail de TOUTES les zone de tir ici: http://www.476vfight...m/nttr/nttr.php

La mission sandbox est maintenant dispo sur: le filebrowser du TS > NEVADA > Sandbox


***EDIT***
J'ai rajouté du traffic civil dans les couloirs haute altitude qui longent les zones composant le NTTR ainsi que des appreils à l'arrivée au départ et à l'arrivée de McCarran. Attention aussi aux possibles hélicos de police au départ de Las Vegas North et qui patrouillent à 3500 pieds au dessus de la ville de Vegas. Le script est classé vert et vous pouvez le supprimer si vous ne voulez pas d'interférence avec els civils lors de vos mission

Si vous voulez vous la jouer à fond, je vous laisse en pièces jointes les cartes de départ et d'approche de Nellis AFB et qui vous éviteront d'entrer en conflit avec les couloirs "civils", et si vous aimez pas les cartes, gardez la tête mobile et les yeux grands ouverts pour éviter d'éventuels problèmes :gg:

Fichier(s) joint(s)


Image IPB Image IPB

#2

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 10 février 2020 - 11:57

il y plus qu'a réinstaller NTTR, merci !!

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 11 février 2020 - 20:57

De rien :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)