Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Briefing jour 03


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 janvier 2012 - 18:15

Fichier joint  présentation campagn.jpg   722,18 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Géorgie, opération Moonlight.
Jour 03
23h10

9°C / temps clair


Messieurs, vous avez encore fait parlez de vous. Aussi bien de ce coté de la frontière que de l'autres. Et oui vous avez réussi a trouver détruire un post avancé de brouillage de nos fréquences radio. Félicitation. Par contre vous avez failli perdre un A10 et sont pilotes. Heureusement tout le monde est rentré, mais attention. Les rebelles ont deja revendiqué la victoires de ce deuxieme A10. Ils perdent pas de temps...

Donc comme vous avez pus le constatez, nos craintes sur les SAM étaient fondées. Ils ont de multiples vehicules un peu par tout, très mobiles, qu'ils n'activent que lorsqu'un appareil pourra etre descendu immediatement. A prioris ils n'utilisent donc que leurs yeux et leurs oreilles pour nous repérer. La partie ne vas pas etre simple...Les Sead sont evidement completement a la ramasse avec se genre de tactique, et seul des appareils d'attaque au sol pourrait avec de la chance en repérer et en détruire. Sérieusement faites très attention.
Une grande chasse au SAM a été menée aujourd'hui, et toujours rien n'a été détruits. Les tornado SEAD italien et anglais patrouillerons aussi dans la nuit et demain.

Une autres nouvelle importantes, les cieux de l'ensemble de la Zone ENI est tenu par l'OTAN.

Nous allons donc partir cette nuit et profiter de notre supériorité technologique pour détruire 3 casernes rebelles. Des vehicules ont aussi été repéré a coté, blindés léger, shilka et blindé lourd, et un Strela.
Aucune images ne nous a été fournis, par contre nous avons les coordonées précise et des points sont deja dans vos ordinateurs de bord pour retrouver ces casernes. Ce sont les points Dodge/Adder/Banks.
A vous de les repérez et de les détruires proprements avec ce qu'il y a autours.

Vous partirez ensuites sur votre dernier WPT où vous menerez une mission de recherches et de destructions de cible. Votre zone de recherches se situera au sud de votre WPT jusqu'à la frontière qui est la rivière.

Un armement un peu plus lourd vous a été confié. Cela voudra tout simplement dire que si vous etes défensif, vous aurez plus de chance de vous faire toucher, alors attention !
Les GBU devrons etre lancer prioritement a haute altitude sur les Caserne.

Une info concernant le matériel ENI. Nous allons donc partir de nuit, les rebelles armée d'Igla seront pratiquement aveuglent. par contre les AAA pouront eux très bien tiré, meme au hazard donc attention...( Cf Bagdad pendant la guerre du Golf).
Le plafons ne sera donc pas limité pour cette mission. Je vous recommande tout de meme une grand prudence, surtout au dessus de zone urbaine...

Petite note concernant les forces Géorgiennes. Ils se sont enfin regrouper, et poster le long de la frontière d'Abkhazie. Ils ne vont certainement pas tarder a lancer les premieres offensives.





Un petit rappel: ne pas oublier les règles d'engagement ! Celle çi ne devrons pas etre outrepassé. Vous ne devrez en aucun cas tenter quelques choses qui entrainerais la destruction de vehicules ou des dommages sur du personel ou des batiments civil. Qu'ils soit infesté ou non d'ennemies..

1-Décolage de Kobuleti

2-Destruction des 3 casernes via les point Dodges/Adder/Banks

3-Mission de recherche et destruction dans le secteurs Sud du 3eme WP.

4-Retour à la base sans bobos...

Fichier joint  pan de vol3l.jpg   225,06 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Fréquences:
AWACS et tous les autres vol : 124AM
Tanker: Texaco, 154AM 6X


Pour cette fois, un armement plus lourd vous a été confié:
x4 AGM65D; X2GBU12, CBU 105, TGP, canon, X2 AIM9

Des questions ?
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)