Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mise à jour from Baltic dragon pour M2KC


4 réponses à ce sujet

#1

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 février 2020 - 20:30

https://forums.eagle...019#post4199019

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#2

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 06 février 2020 - 09:44

J'ai jeté un coup d'oeil de 5 minutes, ya pas mal de choses qui sont incohérente dans les paragraphes modifié, je pense que c'est dû au fait que l'avion soit buggé et qu'il manque des fonctionnalités.

Par parfait en tout cas pour le moment.

Merci pour le lien.
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#3

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 février 2020 - 21:50

Merci Checky.

A quand ton retour ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 février 2020 - 22:29

Voir le messageLucky-O, le 06 février 2020 - 21:50 , dit :

Merci Checky.

A quand ton retour ?

Le plus tôt sera le mieux mais depuis mon absence, surtout depuis que j'ai déménagé, mon accès Internet est régulièrement interrompu, je n'ai rarement accès au Net plus de 15 à 30 jours consécutifs. J'attends encore une nième fois un technicien qui doit venir lundi prochain pour essayer d'y remédier.
Là ou j'habite c'est un peu la "Zone" et la dernière interruption (qui date du 16 janvier 2020) provenait d'un cable coupé (apparemment volontairement par des idiots) et qui a été réparé (dixit Orange - ex France-Télécom). Sauf qu’apparemment ils n'ont pas effectués ma connexion en particulier. Je ne vis que des galères pour faire venir un technicien car je ne suis dispo que les lundis, les autres jours je travaille et il n'est ainsi pas possible de fixer un rendez-vous.
Tout cela avec parfois des rendez-vous qui sont pris et qui ne sont pas honorés. C'est vraiment rageant et incompréhensible et je suis ainsi à la merci de ces abrutis chez Orange qui sont incapable de faire leur job correctement. Si j'avais accès aux locaux techniques, je réglerai le pb moi-même mais hélas, celui-ci ne m'est pas accessible.
J'aimerai bien que ce pb soit réglé définitivement que je puisse à nouveau voler sereinement sur DCS.
Pour l'instant SFR me prête un boitier "Web trotter", un boitier de poche Web 4G mais le débit est irrégulier et coupe fréquemment sans prévenir. Je n'ai vraiment pas de chance avec le Net pour l'instant.
Voila, tu sais tout sur le pourquoi de mon absence prolongée et tout ceci est indépendant de ma volonté. Je broie du noir et j'attend que tout ceci soit enfin résolu.

A bientôt, j'espère.

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#5

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 février 2020 - 22:31

Voir le messageHelljumper, le 06 février 2020 - 09:44 , dit :

J'ai jeté un coup d'oeil de 5 minutes, ya pas mal de choses qui sont incohérente dans les paragraphes modifié, je pense que c'est dû au fait que l'avion soit buggé et qu'il manque des fonctionnalités.

Par parfait en tout cas pour le moment.

Merci pour le lien.

Désolé si pas parfait pour le moment, c'est à se demander si ce le sera un jour !

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)