Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Entertainments M-2000C hors lundis


6 réponses à ce sujet

#1

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 03 février 2020 - 19:39

Salut à tous les pilotes de pelle à tarte !

Pour pouvoir permettre aux nouveaux (et aux moins nouveaux) de progresser plus vite sur le M-2000C je vous propose d'essayer de se retrouver d'autres soir que le lundi et le mercredi (ou même pendant le week-end) pour pouvoir s’entraîner ou faire des mission-entraînements pour appliquer nos connaissances.

Donc j'ouvre ce petit sujet pour avoir votre avis et, si il est positif, convenir de jours ou on pourrait mettre ca en place.

L'idée est que ce soir des rendez-vous ponctuels, en fonction des dispo sur le moment, pas pour convenir d'un autre jour d'entrainement (je ne suis pas contre, mais c'est compliquer d'être dispo 3 soirs fixe dans la semaine régulièrement).

Pour moi cette semaine je serais à priori dispo jeudi soir et tout le week-end.

A vos clavier ;).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#2

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 03 février 2020 - 20:11

pourquoi pas. apres clairement je serai plutot du genre a me decider au dernier moment.
Image IPBImage IPB

#3

Grippen

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 février 2020 - 13:26

Perso un troisième soir dans la semaine est compliqué mais dispo 1 week-end sur 2.
En tout cas bien besoin d'entraînement, la session d'hier me l'a bien rappelé...
Dispo ce week-end
Image attachée: 1calltag_GRIPPEN.pngImage IPB

#4

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 07 février 2020 - 15:18

Je vous propose de se faire un entrainement ce samedi dans la journée ou le soir.

J'attends vos retours :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#5

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 17 février 2020 - 20:31

OK pour être là un autre soir que les lundi car j'ai volley-ball !
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Zorg.

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 25 février 2020 - 12:29

Je suis OK pour faire des vols supplémentaires.

Pour ma part, je suis dispos à peu près tous les soirs mais grand Max de 20h30 à 22h00. (Bien sûr, hors jours officiels).

Le week-end, de manière général je suis dispo à partir de 15h.

Vla, pour ceux qui le souhaitent, on peut bosser la PS, le ravitaillement... ou des missions courtes. n’hesitez A m’envoyer un MP
Image IPB Image IPB

#7

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 27 février 2020 - 21:50

Bonjour à tous,

Merci à Jumper pour cette proposition.
Pour ma part, ce sera au coup par coup en fonction de mes disponibilités. Je ne suis pas en mesure de prendre d'engagements sur d'autres jours que les officiels WE compris, mais si je peux ce sera avec plaisir.
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)