Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature RIO F-14


9 réponses à ce sujet

#1

Snakeshit

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 31 janvier 2020 - 10:02

Bonjour,

Ça fait à peu près 70 ans que Wilco me tanne pour que je vienne vous rejoindre et je pense enfin avoir le temps et la motivation de le faire.

Disponibilité : pas le lundi
Rôle désiré : RIO F-14
Activité favorite : Couiner sur les unités de mesure américaines

Mon amour de l'aviation est ancien, depuis que je suis tout petit. Mais que ça soit sur simulateur ou lors de mon passage en tant qu'élève pilote de la Marine, j'ai dû accepter que mon talent de pilotage s'est crashé quelque part sur le chemin. Néanmoins, j'adore les systèmes d'armes et le RIO c'est parfait pour ça, j'ai un chauffeur pour me conduire et que je puisse travailler :ptdr:.
Évidemment qu'une fois que je me sentirai bien sur le F-14, je retenterai un passage vers des avions monoplaces.
J'avais déjà appris l'A-10, mais par manque de pratique j'ai tout oublié.

Niveau matériel j'ai un Hotas Warthog et un Track IR (sans fil qui plus est !).
Mon ordinateur est capable de faire tourner DCS sans soucis, donc j'ai plus l'excuse de l'ordinateur pourri pour voir les appareils adverses.

Niveau connaissance, j'ai vu les vidéos de Grim Reapers, je sais démarrer, tirer et diverses choses, même si ça remonte à quelques mois et c'est plus très frais. Mon utilisation du radar reste très rudimentaire.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 janvier 2020 - 10:33

Salut à toi merde de serpent ! Sois le bienvenu, tu peux rester ! Pas d'problème ! On est même contents que tu sois venu ! On aimerait que tu restes ! On va manger... Laisse le lecteur finir la phrase.

Puisque la hyène est responsable de ta venue, alors elle se chargera de toi, elle t'expliquera tout, te montrera tout, t'entraînera et tu lui devras obéissance et fidélité. Elle est responsable de toi et tu es responsable de la responsabilité qu'elle prend en se montrant responsable de cette responsabilité de toi-même nonobstant l'argumentaire adverse à concurrence des échéances dues à moi-même.

Mais sois le bienvenu quand même et puisse ta nature fertiliser les champs du 131st.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 31 janvier 2020 - 10:59

Welcome (enfin^^) !
Image IPBImage IPB

#4

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 31 janvier 2020 - 11:01

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaah !
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#5

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 31 janvier 2020 - 11:17

Je vais aller brûler un cierge à l'église, ça y est il a franchi le pas. Pour l'obéissance et la fidélité on verra, je préfère que tu sois opérationnel.

Je vais voir avec toi pour un vol de contact officiel histoire de faire ça dans le règles.

T'inquiètes pas pour le niveau des connaissances. Faut pratiquer et encore pratiquer pour y arriver. Mahzel connaît bien le périmètre RIO et les senseurs. On ne part donc pas de zéro
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 31 janvier 2020 - 12:30

J'vais le soigner aux petits oignons :P
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#7

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 31 janvier 2020 - 12:38

Bienvenu à bord ! Ça fait plaisir de voir un RIO de plus dans la bande.
Manque plus que Gutts soit dispo et on aura presque plus de RIO que de pilote xD

:avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#8

Snakeshit

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 31 janvier 2020 - 13:21

Voir le messageWilco, le 31 janvier 2020 - 11:17 , dit :

Je vais aller brûler un cierge à l'église, ça y est il a franchi le pas. Pour l'obéissance et la fidélité on verra, je préfère que tu sois opérationnel.

Je vais voir avec toi pour un vol de contact officiel histoire de faire ça dans le règles.

T'inquiètes pas pour le niveau des connaissances. Faut pratiquer et encore pratiquer pour y arriver. Mahzel connaît bien le périmètre RIO et les senseurs. On ne part donc pas de zéro

Je maîtrise la touche la plus importante, l'éjection !
L'obéissance je veux bien tant que je peux râler sur les pieds et les livres :avia:.

Quand tu veux le vol de contact officiel !

Merci pour l'accueil !

#9

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 31 janvier 2020 - 23:53

lol "râler sur le système impérial"... mais tu le fais déjà en ma présence donc je vois pas le problème :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 01 février 2020 - 00:26

La corde a nœuds et penser avec les pieds c'est le meilleur truc du monde.

Sinon on les manges ces chips.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)