Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature F/A 18 snide


9 réponses à ce sujet

#1

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 janvier 2020 - 18:52

Bonjour,

Je me présente, Denis "snide" 40ans (dans 1 mois), marié, 2 enfants.

J'ai découvert ce jeu (enfin simulation) la semaine dernière en cherchant des news sur des jeux oculus et je suis tombé sur DCS WORLD.

J'ai testé la version gratuite et j'ai accroché, du coup je me suis documenté tout le week-end et j'ai sauté le pas en me prenant le F18.

Je cherche une escadrille avec lequel je pourrai apprendre et évoluer en groupe, et sur le forum C6 j’ai vu votre sujet.

J’ai beaucoup regardé votre forum pour comprendre votre fonctionnement, et si j’ai bien compris, vous utilisez la version beta de DCS WORLD, vous effectuez des missions etc…

Ma config :

MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
16 Go DDR4 2400 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go GDDR5X
SSD 256 Go + HDD 1 To
X52 PRO et Oculus rift

Je suis totalement novice dans le milieu de l’aviation et donc je découvre le F18. J’effectue les missions d’entrainement, regarde les vidéos tutos, me documente etc… afin d’être plus réactif dans la compréhension et le pilotage de la monture. Ce qui me parait compliqué dans ce début, c’est le vocabulaire et terme technique utilisé dans l’aviation…

Je suis très intéressé pour venir voler avec vous et apprendre ce que je n’aurais pas saisie et bien plus…
Je ne veux pas vous ralentir et donc je me manifeste auprès de vous afin de vous signaler mon intérêt à votre escadrille mais j’ai le sentiment d’avoir besoin d’expérience (ce qui est normal quand on commence de zéro) et qu’il faut que je prenne plus confiance de mon côté.

Merci par avance.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 janvier 2020 - 18:56

Salut et bienvenue ;)

Pliskin des 18 va te répondre sous peu pour te fixer un vol de contact :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 janvier 2020 - 19:05

Merci Dimitrov et quel rapidité !!

#4

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 27 janvier 2020 - 23:45

Salut et bienvenue,

Très bon choix d’escadrille, moins bon choix d’avions^^
Tu seras entre de bonnes mains avec Pliskin et sa bande et peut être qu’à force de mise à jour le F18 aura la capacité Tanker implémentée, on pourra venir ravitailler du coup ;)

À bientôt en vol!
Image IPBImage IPB

#5

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 28 janvier 2020 - 18:57

Salut Snide,

N'écoute pas les Tomcats, il se la raconte avec leur relique sortie du musée.

Est-ce que tu es dispo au moins 1 à 2 fois par semaine à 21h entre le lundi et le jeudi ?

On peut se faire un vol de contact dimanche soir à 21h (2 février) si tu es OK. Pour le vol de contact, il faudrait que tu puisses décoller et attérir à peu près correctement.

Bonne soirée
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 janvier 2020 - 00:00

Bonjour Pliskin,

En ce qui concerne ma disposition, je peux être présent 1 à 2 fois par semaine entre le lundi et le jeudi selon mon travail car des fois je fais quelques déplacements et donc du coup je suis à l’hôtel…

Je peux être présent dimanche 2 février vers 21h, Je rentre jeudi soir et donc je pourrais m’entrainer jusqu’à dimanche soir au démarrage à froid, le décollage et l’atterrissage ainsi que de commencé a configuré mon x52 pro et d’installer Teamspeak. J’ai téléchargé le guide du F18 que j’ai commencé a lire, j’ai également pris contact avec l’avion et regardé quelque vidéo sur YouTube.

Merci pour l’accueil !!

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 janvier 2020 - 02:13

Voir le messagesnide, le 30 janvier 2020 - 00:00 , dit :

j’ai également pris contact avec l’avion



Et du coup il t'a dit quoi ? lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 janvier 2020 - 15:33

Voir le messageDimitriov, le 30 janvier 2020 - 02:13 , dit :


6
Et du coup il t'a dit quoi ? lol

De prévoir des sac plastique en vr au cas ou...🤮

#9

Bouyaka

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 30 janvier 2020 - 19:18

Salut à toi ! Bienvenu et à bientôt en vol !
Image IPB

#10

snide

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 31 janvier 2020 - 16:48

Merci pour l'acceuil !

J'ai installé Teamspeak :gg:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)