Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debriefing jour 2


8 réponses à ce sujet

#1

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 09 janvier 2012 - 23:11

Cible éliminé: 1 radar S-300 à la GBU-12
1 BMP-2 à la GBU-12
1 SA-9 STRELA 1 au Maverick

Touché par 2S6M Tunguska, a réussi à ramener l'appareil sur la base.
A détecté un véhicule et de l'infanteries à la station radio suspecte.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#2

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 janvier 2012 - 11:30

J'ai éliminé 2 véhicules blindé ( BTR ?) léger sur un des parkings de l'aérodrome.

Pour le débriefing : La premiere partie de la mission c'est plutot pas mal passé. Un peu de cafouillage au niveau des communications. Je pense que sur une zone aussi petites il ne faudrait qu'un appareil en attaque, et les autres éloigné en observation. Il y a eu des communications importantes zappées...
Sinon, meme si j'ai dit que c'était une mission d'observation de la station radio et qu'il ne fallait pas toucher au bâtiments, rien n’empêche de détruire tous vehicules militaires autour ou dans le village. J'ai eu l'impression d'une petite hésitation a un moment...
En tous cas, l'info a été a été confirmé par les Français juste après votre atterrissage, il n' y a plus de brouillage dans la zone.
Pour la deuxième partie de la mission, on a pas eu de chance puisque on a apparemment mi un grand coup de pied dans le nid de frelon...A peine le premier vehicule détruit que ça a réveillé les SAM courte porté de la zone. Des SEAD sont déjà parti sur zone a l'heure qu'il est, mais c'est pas sur qu'ils puissent détruire quoi que se soit. On a eu de la chance ce coup çi avec seulement un appareil touché et qui a pu rentré tant bien que mal...mais la prochaine fois ce ne sera peut etre pas pareil. Toujours faire attention a la porté du S6.
Bon sinon on est plusieurs a avoir détecté une autre source de brouillage dans la zone de l'aérodrome...info a confirmer et a suivre...On a aussi pu entendre l'EC-130J délivré ça propagande au rebelles puisqu'on était a la limmite sud de sa porté. ( pour info c'est 1 des vrais message de propagande délivré durant l'opération en Lybie)
voila, opération a suivre...
Image IPB Image IPB

#3

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2012 - 13:27

qui sont ces véhicules à la station? Rebelle? (désolé si j'y tiens tant à ma station :D)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#4

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 janvier 2012 - 18:11

Ba t'iras leurs demander la prochaine fois ^^ Nan mais comment veux tu que je sache !
Image IPB Image IPB

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2012 - 18:15

les géorgiens le savent peut etre :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 janvier 2012 - 20:24

et bien si tu parles géorgiens...lol..nan sans rire on est juste sensé ne pas savoir...
Image IPB Image IPB

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2012 - 20:58

ah, d'acc :gg:. Je peux detruire alors? :ptdr:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#8

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 janvier 2012 - 12:50

rien que pour te faire chier je vais le faire détruire par un sukoi IA géorgien ^^
Image IPB Image IPB

#9

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 11 janvier 2012 - 13:27

et c'est moi qui pilote le sukoi :D

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)