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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

because the night training


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#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 21 janvier 2020 - 18:41

hello, je vous mets ci dôssous les éléménts du brief

entièrement pompé sur Entrainement commun 131st KW 1.5, avec quelques modifs.

Air - sol :
- Checkpoints le long du fleuve entre le barrage de DZHVARI et la cote.
- Convois armés (AAA & SAM courte porté) circulants entre le fleuve et Sukhumi. excursion possible au sud du fleuve.
- Uzine défendue proche du barrage de DZHVARI.
- Un camp fortement défendu dans les contreforts au NE de TKVARCHELI.
- Base aérienne avec SA3 sur SUKHUMI.
- Depots de munitions, avions au sol et quelques AAA sur Gudauta.

FARP 1 de rearm en N42°20'39''/ E 041°45'2'' ( pres du village de DGVABA)
10 véhicules US divers même position pour CA
FARP 2 N42°31'00''/ E042°10'40''
10 véhicules US divers même position pour CA

Air - Air :
- Zone BVR autour de Gori activable par trigger pour les leaders de Chevy et Uzi.
- Conseil : activer à 20 NM à l'est de Kutaisi : ça laisse le temps pour intercepter les vague sans trop s'approcher du S300.
- AWACS ENI proche de Tibilisi. Défendu par S300, n'approchez pas trop...

Tankers : Entre Kutaisi et Kobulaiti
- ARCO : KC135MPRS 270Mhz 1X ARC
- TEXACO : KC135MPRS 264Mhz 2Y TEX

Tanker verticale flotte :
- SHELL : S-3B 248 Mhz 2X VIK

AWACS :
- OVERLORD 251Mhz

PORTE-AVIONS :
- Stennis (le plus au nord) : 127.5 Mhz 74X STN ICLS channel 5 heading 264 (mag)
- George W.Bush (le plus au sud) : 128.5 Mhz 70X GWB ICLS channel 10 heading 263 (mag)


MTO :
CAVOK, vent 090°/8kts, QNH 29.92/QFE regardez au départ ou calculez le.

DIVERS:
vue F10-> Tous ( j'aurais bien mis rien mais ça risque de trop compliquer le training)

RTB/considerations ATC
Kobuleti pour les avions si possible. Finale ILS ou TACAN
Attente /IAF/FAP marqué sur carte par Cercle en début de mission ( pas WP pré-rentré)
-- si ATC present ou si je peux le faire depuis l'a10 en attente Auto, guidage radar directe/ gestion de l'attente par l'ATC ( si mazh present, GCA possib en rab ?)
-- Si auto info, attente sur un point a déterminé, en gros 20nm sur l'axe 5000ft QFE, pour venir chercher un palier a 10NM/1500 ft QFE, puis debut de descente en approche finale (FAP) a 5nm/1500ft QFE, ce qui doit correspondre a l'interception du Glide
--- attente : 1er arrivé / 1er servi, 1000ft de separation par patrouille de 2
--- percée individuelle ou par 2, cadence de 2 min : le prmier annonce "top + heure" en liberant le hold a 5000ft, l'appareil suivant se débrouille pour libérer le hold établi sur l'axe d'approche finale 2 min apres et annonce a son tour ' top + heure " etc..
--- CF LE PDF JOINT
https://drive.google...iew?usp=sharing


FREQUENCES:
ATC 249.00-GCA 249.500 /Commune AA 265.00 ( ou 251 pour avoir awacs Ai sur la même ?)/Commune A/s 252.00 + 30 ( heli-A10)/ AFAC ( pour 9 line) : hawg 1 134.00 /hawg 2 135.00
merci de signaler avant la training si il y a des incompatibilités de gestion, de fréquence en fonction de vos appareils



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