Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

MODPack : correctif Marsdens


1 réponse à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 13 janvier 2020 - 18:54

Salut à tous !

En parcourant les fofos d'ED, je suis retombé sur un post où je posais la question, qui grosso-modo, disait ceci:

"mais euuuuh, quand je pose les Marsden pour faire un spot de parking dans la cambrousse pour mon harrier, y'a une marche de 50 centimètres entre les deux, et je casse mon train et fout le feu à mon avion quand je la franchis".

En fait, le problème vient du fait que la marche en question dépend du terrain de DCS, et si le sol entre les 2 plaques n'est pas plat, et quand je dis plat, c'est A NIVEAU, et bien craque, la marche, et train cassé.

Sur le dit-post, un gars (Dolfo) à trouvé le moyen d'avoir les plaques bien à plat entre elles (plus de marches), il a bidouillé un fichier des marsden.

Le fichier corrigé est dispo ici:
https://drive.google...iew?usp=sharing

Donc si TOUT LE MONDE pouvait l'installer, ce serait cool, et chacun aurait les moyens de créer une base avancée pour hélicos/harriers correcte au milieu de nul part (pensez quand même à virer arbres et poteaux électriques avant :gg: )

Ce fichier s'installe ici et remplace le fichier d'origine:
vos parties sauvegardées > votre dossier DCS > Mods > tech > MODPACK131 > Database

@ Dimi: sera-t-il possible d'inclure le fichier corrigé dans une future maj du MODPACK, comme ça plus besoin de le re-télécharger ?
Image IPB Image IPB

#2

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 15 janvier 2020 - 23:45

Bien vu Flo, Merci pour cette trouvaille !
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)