Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature F/A 18 Jimi_8329


8 réponses à ce sujet

#1

jimi_8329

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 19 décembre 2019 - 15:28

Je maîtrise quelques bases sur f18 : décol et apontage Case1, AA et AG CCIP-CCRP.
Désirerai étudier vol en formation, communication radio (ailier, formation, AWACS), refuelling, CASE II et III, bombe Laser, targeting PODs, radar.
Idem pour F14, Mirage 2000C et AV-8B Harrier ainsi que sur leur homologues russes: Mig29, Su27, Su33.
Un grand bravo à 131st-Lt.Col-Dimitriov et son équipe pour votre engagement et ses réalisations, le French Pack 3 et Star Wars 2, nous montrent que tout est possible en matière de développement et de façon désintéressée, ce qui l'inverse me semble-t'il de ED.

#2

Nevrikosss

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 décembre 2019 - 17:04

Bienvenue à toi
" Voler est envoutant et tous les pilotes sont des victimes consentantes "
(Les Nuls)

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 décembre 2019 - 08:16

Salut et bienvenue, pliskin va vite prendre contact avec toi ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 20 décembre 2019 - 11:06

Salut Jimi,

Bienvenu à 131st.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes dispo et ton matériel stp .

Tu veux apprendre à voler sur tout les appareils, c'est très ambitieux mais peu réaliste. Ce n'est pas la politique de la maison. Il faut que tu choisisses un appareil dans lequel tu veux t'investir. Le choix d'un second appareil interviendra quand tu auras un bon nombre d'heure de vol et d'implication dans la vie du 131st.

Le F18 est l'appareil le plus versatile de l'escadron, tu ne trouveras pas plus complet. Cependant, il n'est pas très difficile à maîtriser tant que tu investis du temps.

Ton vol de contact se fera début janvier vu que je ne suis pas dispo avant

N'hésites pas à me relancer si je zappe.

Bon et bonne fêtes
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Bouyaka

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 20 décembre 2019 - 14:39

Salut et bienvenue à toi !
Image IPB

#6

Beegood

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 21 décembre 2019 - 18:13

Bienvenu a toi a la 131 st
Image IPBImage IPBImage attachée: AH64D.jpg

#7

jimi_8329

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 24 décembre 2019 - 20:52

Merci à toi Captain Pliskin,
Je serai ravi d'être aspirant sur F18.
Ta remarque est très pertinente concernant l'étude et la maîtrise d'un seul type de zinc plutôt que s'éparpiller sur la gamme offerte par DCS. Je partage aussi ton idée concernant le F18, et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis Suisse et qu'il est notre chasseur actuel. Ok pour un vol début janvier, pour moi le défi et le fun seront surtout du voler sur serveur avec un instructeur.
Bonnes Fêtes

Question matos: un i7 à 3.3 que je pousse à 4.5 ghz avec Nvidia GTX 980, un écran 125 cm 1920x1080 (malheureusement trop grand pour fonctionner avec mon trackir). Joystick Sidewinder pour le FFB mais inutile pour le F18 et un HOTAS X52 que j'essaie de combiner avec un palonnier G940.

#8

jimi_8329

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 24 décembre 2019 - 20:54

Question dispo un ou deux soir par semaine autour de 21h, à vous de voir.

#9

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 décembre 2019 - 21:50

Sois le bienvenu à la 131e Jimi !

Très bon choix :gg:

Désolé du peu d'activité actuel, c'est les vacances (en famille!)
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)