Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation


29 réponses à ce sujet

#21

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 décembre 2019 - 08:02

Pense à installer SRS (Simple Radio pour DCS) ça permet d'utiliser l'intercom du cat.
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#22

Oscar_Favor

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 02 décembre 2019 - 18:45

Bienvenue IronJaw, et bon courage pour ta formation, crois-moi y'a du boulot sur cet appareil !

#23

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 03 décembre 2019 - 20:04

D'ailleurs Oscar, on a toujours pas reçus ta candidature pour être RIO :P :angel: :avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#24

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 03 décembre 2019 - 22:03

Ironjaw, patiente encore un tout petit peu, on va t’organiser un vol de contact. Surveille tes MP (petite enveloppe en haut à droite) on te tiendra au jus

a bientôt en vol
Image IPBImage IPB

#25

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 décembre 2019 - 07:47

Welcome !!! :gg:
Image IPB Image IPB

#26

Ironjaw

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 décembre 2019 - 21:21

Ok ! Entendu je patiente, attention la semaine prochaine je travaille de soir donc pas dispo avant Vendredi 13...
13 ? :suspicious: :ptdr: J'ai tâté le manche de la bête, le tomcat ne ricoche pas sur l'eau.. voila juste pour info !!

Pour SRS c'est ok j'ai compris comment ça fonctionne. Il suffit de paramétrer le serveur dans mes favori.

#27

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 décembre 2019 - 15:40

Salut, donne nous tes dispos pour la semaine prochaine stp du coup ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28

Ironjaw

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 décembre 2019 - 18:04

Alors je suis dispo de 18h à 23h.
Du lundi au vendredi mais 1sem/2
J'ai pris de l'avance sur les rampstart RIO et Pilote

#29

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 14 décembre 2019 - 12:24

Super, les gradés vont te contacter pour ton vol de contact très prochainement.
J'ai lu que tu n'avais pas de trackIR, je te conseil vivement d'investir dans ce type de système, (ou de voler en VR, vu que tu est équippé et que tu le supporte). C'est vraiment indispensable de pouvoir regarder tout autour rapidement, même en RIO.

:avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#30

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 14 décembre 2019 - 14:02

Effectivement, en RIO (comme en pilote) quand ça commence à chauffer il te faut pouvoir regarder partout autour afin de renseigner ton pilote et garder un œil sur les ailiers, il existe des solutions TrackIR pas chère (j’en avais un avant la VR) avec 3 diodes et une casquette + PS3 Eye (ou autre) et Open Track (budget Max 10€...enfin ça dépend de ta casquette^^)
Si tu veux il y a pas mal de doc dispo dans la partie F14 en attendant qu’on te propose un vol « officiel »
Tu as les infos du TS alors n’hésite pas à te présenter quand tu vois du monde connecté
a plus en vol
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)