Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

OP " Strait Guardians" #2 représailles


5 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 novembre 2019 - 22:48

L'Iran du nord condamne fermement toute implication de l'armée Iranienne aux côtés du parti révolutionnaire .
Il apparaît cependant que certains dirigeants du parti ce sont attirés les bonnes grâces de hauts gradés Iraniens . Depuis notre action sur Abu musa et l'accrochage avec les hélicos de l'armée Iranienne des défenses SOl Air ont été activées ,la situation est très tendue . Une attaque au gaz chimique a eu lieu sur l'aéroport de Dubaï International , la piste de l'attentat est pour le moment privilégiée .

SITAC:

-Des renforts en provenance d'Iraq sont en route .

-L'iran du Sud montre une attitude agressive face à la coalition , l'activité aérienne s'est renforcée , des sites SAM sont régulièrement activés sur Quesm island .

-Sur Abu musa , les citoyens rapportent l'activité de 4x4 armés dans les rues .Il semblerait que l'attaque d'ISIS était bien plus préparée et que le débarquement naval n'était que des renforts ...

- La reconnaissance Satellite démontre une activité importante sur les bases de LAR et Havadarya .La surveillance de toutes les pistes de la région démontre la surprenante présence de 4 MIG 25 sur le tarmac de
Kish international ,probablement des déserteurs Iraquiens .

-L'incursion de SU24M lors de la matinée en direction de la Task Force ressemble fortement à une reconnaissance en vue d'une attaque . Bien que pour le moment nous ne sommes pas officiellement en conflit; une attaque profitant de ses ROE serait une bonne tactique pour effectuer une frappe préventive .

-La présence de chasseurs et d'hélicos sur Tunb est trop proche pour nos troupes sur Abu Musa . Nous devons neutraliser cette piste afin d'éviter toute attaque surprise .


-BRIEFING:

-Uzi :
task : CAP
ROE: Tir autorisé en cas de lock par l'ENI ou si un élément de la coalition est menacé .

Vous allez effectuer une CAP sur la pointe Nord . Votre objectif est de barrer la route à toute attaque provenant de Bandar ,ainsi que protéger la plateforme pétrolière au large de Kahsab . (WP3) .
Vous partez avec un Payload CAP standard .

-Ghostrider 1 :
task : ESCORT
ROE : Tir autorisé en cas de lock par L'ENI ou si un élément de la coalition est menacé .

Un groupe de 3 C17A en provenance d'Iraq arrive par l'Ouest ,en direction d'AL dhafra . Ils sont escortés par 2 F15C aux marquages bien connus . Prenez la relève de l'escorte et amenez les à bon port . (Approcher suffisament les F15 pour déclancher la trigger ) .
départ moteur chaud .


-Ghostrider 2 :
task : READY 5

Tenez vous prêts à porter de l'aide au besoin . Catapultage sur alerte AWACS ou message radio .
Prioritaires: Défense de la flotte et C17 .

-Ford 1:
task: CAP

Protection de Dodge et de Ford 2 . CAP WP2 et 3 dans un premier temps puis 3 et 4 au push de Dodge .

-Ford 2 :
task: SEAD

Dodge va frapper sur Tunb Island , Un Site SA2 à l'Ouest de QUeshm représente une menace pour cette opération , si le site devient actif vous êtes autorisés à Traiter .

-Dodge 1 :
task: SEAD

Vous allez devoir réaliser une attaque coordonnée sur 2 objectifs . Tunb est protégée par une site Rapier. Une antenne relais de communication assure les coms entre Tunb et les bases aériennes Iraniennes . Si vous attaquez l'île sans neutraliser l'antenne la réaction d'intercepteurs sera plus rapide et menacera l'ensemble du dispositif Dodge /Ford .
TGT point WP2 antenne , WP3 rapier .

-Dodge 2 :
task: Strike

Neutraliser les F5E et les hélicos stationnés sur Tunb , évitez au maximum les dégats sur la piste .

-VP , Hawg , Kondor , Phoenix :

Vieille pantoufle est en station sur la base d'Abu musa , afin d'assurer le déploiement de renforts sur ABu musa l'aéroport doit rester en notre possession .

Le CAS sur ABu en faveur de VP est primordial .

ROE: Tir à vue sur tout véhicule ou infanterie approchant du périmètre de l'aéroport .

PS: Désolé pour le brief tardif , pas mal pris ces derniers temps .
Image IPB Image IPB

#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 20 novembre 2019 - 14:27

Pour le CAS sur Abu Musa, une idée du secteur par lequel les hostiles arrivent ? une idée des forces en présence ?

#3

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 novembre 2019 - 15:17

Merci Angus !

UZI : Playtime? Ravito ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 20 novembre 2019 - 18:20

Merci Angus, il restera à nous répartir les fréquences radio. A ce soir.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 20 novembre 2019 - 18:35

Au vu des inscriptions on devrait être 3 tomcats en vol, la quelle des 2 missions de Ghostrider est la plus importante ?
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 novembre 2019 - 20:06

Voir le messageLoulou, le 20 novembre 2019 - 14:27 , dit :

Pour le CAS sur Abu Musa, une idée du secteur par lequel les hostiles arrivent ? une idée des forces en présence ?

Les vilains peuvent arrivés de tous secteurs , principalement au nord de l'ile vu que le sud est n'est pas habité .
Aucune idée du nombre mais très certainement des Véhicules armés de 12.7 , de l'infanterie + RPG , haute probabilité de manpads .
Les combattants d'ISIS sont rompus au combat , la plus part fanatiques au point de se faire sauter pour accomplir leur objectif .

@ Oconnor , les deux , à moins que tu veuilles amerrir (pas sûr que ça flotte beaucoup un Tomcat . :ptdr: )

PS: vu que je vais être seul en harrier ça va être le dawa ...
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)