Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debriefing campagne Jour 1



6 réponses à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 janvier 2012 - 09:12

Site 1: BMP x1 éliminé (Le SEAD avait nettoyé le site)
Site 2: RAS site clean par le SEAD
Autres cibles détruites :
* BMP x2 au sud ouest du site 2 prêt d'un transformateur électrique
* BMP x2 qui patrouillait sur les routes
* BMP x1 a un croisement au sud
* ZU-23 * 9

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 janvier 2012 - 13:21

Site 3: ZU-23 X3; BMP X1; Igla X1, char X1 éliminé (Site 3 clean)

Localisation station brouillage: N42.36.000 E041.46.996 - 359/25 du bulseye

Après vérification, j'ai été touché par un igla parce qu'en faisant un virage, je suis descendu légèrement sous les 10.000ft.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 janvier 2012 - 15:30

Ok bien pris pour les Coordonnées et les cibles traités.

Je dois quand même vous féliciter, car la mission c'est déroulé sans aucun accros de ma pars. Les seul soucis qu'il y a eu venais de moi et de l'édition de la mission, mais je suis sur que personne n'a rien vu ^^
Les ROE ont bien été respecté, même si Ruha a flirté avec les limites, mais cela démontre une fois de plus la robustesse du Warthog ( je parle de l'avion pas du pilote :D ).
J’espère que vous avez bien repérez les lieu, car les prochaine missions sont de nuit. ou du moins avec une bonne obscurité pour profiter de l'avantage technologie.

Pour résumé, je pense que tout le monde a bien vu et compris que la frontière est fortement défendu, aussi bien en force terrestre que Anti aérienne légère avec les Igla et Zu-23. D'où la bonne idée de na pas descendre sous les 10000 ft.
On a aussi vu, ou plutôt entendu (ouch) que les rebelles se servaient de brouilleur radio sur la ville de Gali. On a donc peut être une idée de l'emplacement de ce brouilleur, mais attention aux ROE.
Pour info la station repéré apparait sur la carte comme étant une balise radio servant a la navigation aérienne. Par contre rien ne nous dit que les rebelles n'ont pas pris cette antenne pour l'utiliser en brouilleur. Les services de renseignements sont déjà sur le sujet.... Nous en saurons plus ensuite.

Pour info, c'est bien d'avoir pris les coordonnées avec le Bullseye ! bonne initiative. Par contre, le bullseye bougera a chaque journée pour plus de sécurité. Donc les coordonées Bullseye seront faussé ensuite, donc attention.
Image IPB Image IPB

#4

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 janvier 2012 - 16:06

Un F-16 de reconaissance viens de nous envoyer un cliché. Je l'affiche, pour ceux qui n'aurons pas vu de quoi il s'agit.

Fichier joint  antenne.jpg   190,63 Ko   0 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 06 janvier 2012 - 16:30

Confirmé, c'est bien le batiment que j'ai identifié. Il se situe à l'est du WP2 juste après un village.

@Rocket: tu devrais forcer les graphismes dans l'éditeur concernant le traffic civil. Pendant la mission j'ai repéré un vehicule que j'étais le seul à voir.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 janvier 2012 - 17:28

J'ai aussi dans mes settings le traffic civil activé, mais peut etre qu'il reste aléatoire et que personnes ne voit les meme... Je forcerai pour la prochaine, on verras ce que ça donne.
Image IPB Image IPB

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 06 janvier 2012 - 23:42

NightFire: question: pourquoi ne pas envoyer nos troupes évacuer les civils histoire qu'il n'y est pas de dégats collatéraux?

Rocket: Aucune troupes de l'Otan n'a le droits de prendre part au combats terrestres, ce sont dans les règles du conflits. Les politiques ont surtout peur que les russes s'en mèle un peu trop...et une evacuation par helico est impossible avec toutes les AAA.

NightFire: concernant la station suspecte, ce n'est pas le brouilleur?

Rocket: on ne sais pas. sur la carte c'est un NDB de navigation aérienne, une sorte de balise radio civil. Mais les rebelles ont très bien pu le bidouiller pour en faire un brouilleur. a nous d'allez voir ce qu'il en ai la prochaine fois

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)