Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

LotATC 2.0



69 réponses à ce sujet

#61

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 novembre 2020 - 09:54

Ok est quels sont les codes ? EAM password et name.je vais tenter

#62

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 22 novembre 2020 - 10:54

pwd blue, en name je ne vois rien de particulier ca doit être le nom par défaut

#63

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 novembre 2020 - 11:05

Chui con XD EAM name c’est le nom du joueur


Edit: tout fonctionne pour moi aussi

#64

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 09 décembre 2020 - 19:20

Pour info :
j'ai passé ma licence en advanced, du coup ma licence n'est plus valide pour le server side, et ne peux plus être utilisé par quelqu'un n'ayant plus de licence.

j'ai également pris lotatc generator pour faire des trainings GCI dédiés sur LotAtc sans passer par des pilotes DCS si ça intéresse du monde :)
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#65

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 10 décembre 2020 - 14:10

hello, ca m'intéresse des training GCI, je suppose qu'avec Lotatc generator c'est facile de faire des mini-sessions , a voir à l'occasion donc !

#66

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 11 décembre 2020 - 09:41

Hello, je suis également intéressé par les training GCI !
En revanche, je suis un Noob total sur tout ce qui concerne l'ATC, mise à part une bonne appréhension de ce job et une grande volonté d'apprendre !

A quand une session de formation sur ces outils ?
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#67

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 11 décembre 2020 - 13:11

Alors je prends déjà en main la partie instructeur. C'est pas encore très documenté ou facile à appréhender (en même temps c'est une "bêta")
Mais je devrais pouvoir commencer sous peu à pouvoir former GCI avec (disons après les vacances parce que je me vois pas commencer ça cette semaine puis arrêter pendant deux semaines.)

Pour la partie ATC je peux faire aussi, néanmoins en lecture préalable je te conseille d'aller feuilleter l'epaisse documentation disponible sur Ivao France. C'est pas toujours la réalité mais ça s'en rapproche et le format est plutôt didactique.

Pour le côté GCI faut que je vois ce qui est faisable sans pilote, et ce qui doit être fait avec.
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#68

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 13 décembre 2020 - 11:48

pour rester cohérent dans nos pratiques et utiliser au mieux les compétences de chacun, je pense qu'il serait avisé que:
  • la partie GCI soit dans les mains de Mazhel,
  • pour la partie ATC, il est préférable que je garde un œil sur les éventuelles formations que l'on pourrait être amené à faire dans ce domaine.


#69

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 20 décembre 2020 - 10:57

Voir le messageGrtiche, le 13 décembre 2020 - 11:48 , dit :

pour rester cohérent dans nos pratiques et utiliser au mieux les compétences de chacun, je pense qu'il serait avisé que:
  • la partie GCI soit dans les mains de Mazhel,
  • pour la partie ATC, il est préférable que je garde un œil sur les éventuelles formations que l'on pourrait être amené à faire dans ce domaine.

Bien d'accord avec toi Gritche, ça me va parfaitement comme ça ^^
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#70

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 09 avril 2021 - 19:00

Lotatc 2.2 est sorti en release stable aujourd'hui, et Lotatc Server a été mis a jour sur notre serveur.

https://discord.com/...063475291848746



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)