Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Aimant capteur Warthog


6 réponses à ce sujet

#1

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 24 octobre 2019 - 14:25

Bonjour,

Comme dit sur la Shoutbox, le sitck de mon Warthog est cassé, précisément l'aimant se trouvant dans la cloche. Cet aimant se situe sur un morceau de plastique solidaire de la cloche, je suis donc à la recherche de cette pièce. Si certain d'entre vous ont en leur possession une base de WH et qu'il serait prêt à s'en séparer tout ou partie, je suis preneur (en fait je n'ai vraiment besoin que de la cloche mais si vous voulez pas vous emmerder a démonter...)

Pour visualiser, ci-dessous une video (calée à la minute où l'on voit l'intérieur de la cloche et l'aimant, juste à côté de la tresse de fils)

Merci pour votre aide

https://youtu.be/iS3t77k0M3I
Image IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 octobre 2019 - 15:16

yop , je peux t'envoyer une base si tu veux , mais ça serait plus un prêt le temps que tu chopes la pièce auprès de Thrustmasters .
Tu me le renverras quand tu auras réparé ton stick , au moins ça te permettra de voler en attendant .
Envoie ton adresse par mP :gg:
Image IPB Image IPB

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 24 octobre 2019 - 16:02

Salut Angus, merci pour ta réactivité, la partie prêt m'a déjà été proposé par Keaps et je vous remercie tous les deux pour ça. Là je cherche une solution plus durable, c'est à dire quelqu'un qui aurait eu des pb et changé sa base et qui en conserverait une en spare.

Je check côté TM pour savoir s'ils fournissent la pièce de rechange
Image IPBImage IPB

#4

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 24 octobre 2019 - 16:08

Essaie de voir si tu peux contacter maverick, il a complètement désossé son warthog pour en faire une usine a gaz. Il se peut qu il ait encore la pièce qui te manque sachant qu il a démonté les aimants pour les mettre sur un système bizarroïde
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 24 octobre 2019 - 18:11

Tu es plein de sagesse Sanba, tellement que du devrais essayer de piloter un chasseur plutôt qu’une cible^^
dorénavant je t’appellerai « Sanba the Wise » lol
Image IPBImage IPB

#6

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 25 octobre 2019 - 16:51

un chasseur ? mais tu es fou !! pourquoi tu me veux du mal ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 25 octobre 2019 - 19:05

Sanba the Wise ? Nan mais quand t'as vu Sanba en vrai, c'est plutôt Sanba the weird.

Et pis Sanba s'il est trop sage il se fait chier :decayed:

Sinon SAV Thrustmaster, ca peut etre longuet par contre. Ou Impression 3D mais pas sur que ca tienne le choc longtemps.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)