Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Caucasus by night


8 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 octobre 2019 - 09:58

Training avec Objectifs relativement simples de nuit :

BULLSEYE: Sukhumi

-Se familiariser au vol de nuit
-Ravitailler de nuit
-Accomplir sa mission de nuit
-Les zones de traitement sont volontairement proches des bases pour "rentabiliser le temps"
et permettre le respawn au cas où .


Ghost rider :
TASK : CAP fleet defense
T/O du stennis
WP1 et 2 CAP Hot au 303°

Payload 4 AIM 54 mk60 ,2 AIM7,2 AIM9M 2 Bidons ( dites moi si il y a un soucis pour le catapultage )

Votre mission sera d'assurer la protection de la flotte contre toute tentative d'attaque ENI .Celui ci dispose de bombardiers à long rayon d'action équipé de missiles Air/Mer KH35 (70 Nm ) .Il est probable qu'une escorte de chasseurs accompagne les bombardiers .

Support :
Hawkeye :Overlord
AWACS :Magic
AAR: S3B "Shell" 4X 245.000
Divert: Senaki

Ford:
TASK :SEAD suppression des menaces SAM
T/O du Stennis
WP1 Fence in WP2 Site Sukhumi WP3 Site Gudauta .

Payload : 2 AIM9X ,2AIM7M ,4 AGM88 ,1 Bidon

Vous allez devoir traiter 2 sites SA6 qui gênent les opérations sur le territoire ENI . Coordonnez vous avec Sharko pour les menaces A/A . Il est probable que l'ENI coupe ses émissions s'il détecte votre présence .

Support :
AAR : KC130 Arco 6X 240.000

Sharko :
TASk: CAP Défense du strike package
T/O Senaki
WP1 Frontière WP2 et 3 CAP

Payload : 2 knacki ,2 Baguettes ,1 Camembert

Votre rôle sera d'assurer la protection du Strike package . Hawg et Dodge doivent soutenir et frapper un objectif dans les lignes ENI . Ford vous débarrassera de la menace SA6 vous permettant une plus grande marge de manoeuvre . L'ENI a placé des CAP sur le territoire et peu réagir à toute attaque en moins de 20 minutes .

Support:
Magic
AAR: KC135FR Texaco 12X 264.000

Strike Package :
Ford: SEAD en faveur de Sharko Dodge et Hawg
Sharko: défense du strike package contre toute menace A/A
Vieille pantoufle : Reco + marquage de cible pour Dodge
Hawg: Couvrir VP dans ses déplacements
Dodge :Strike dépôt logistique

Un dépôt logistique important a été repéré dans la vallée FH86 , nous ne connaissons pas sa position exacte . C'est pourquoi le groupe de forces spéciales a parachuté VP derrière les lignes ENI . Malheureusement le parachutage a été mouvementé et VP (3 ERC90 )se trouve à 8 NM au Sud de la zone cible . La route que VP va devoir empruntée est certainement parcourue par des patrouilles ou gardée en certaines positions .Heureusement étant loin derrière le gros des troupes ,nous ne nous attendons pas à de forts effectifs . Hawg devra donc opérer avec VP pour lui faciliter la tâche . Le SA6 de Sukhumi est trop dangereux pour Dodge et devra donc être réduit au silence par Ford avant toute chose .
Dodge afin d'éviter tout départ de nouveaux intercepteurs opérera en TBA jusqu'à la zone cible , attendant la clearance de VP pour le strike . VP marquera la cible IR pour Dodge .

Hawg :
T/O Senaki
WP1 IP hors portée SA6 et 18 Nm de VP .
WP2 Kvermo
WP3 Merheuli
WP4 Zemo , village à l'Ouest de l'itinéraire de VP
WP5 Oktemberi , entrée de la vallée
WP6 Tsebel da
WP7 Amktel

Support :
AAR : KC135 Texaco 2 FL150 240 kts TCn TKR 4Y 220.000

Dodge:
T/O Tarawa
WP1 Trait de côte frontière
WP2 Ashigvara
WP3 IP
WP4 zone cible FH86
WP5 AAR

Support :
AAR: Arco
Divert Senaki

Kondor /Phoenix :

Vous allez devoir opérer un CAS de nuit . Une de nos positions avancée est sous le feu . Le groupement est composé de seulement 5 chars et quelques blindés légers + infanterie . votre support est donc primordial .
Votre zone d'op est à 28 Nm de la base .

La position à défendre est Kohora , Gali à l'est est à nous et est donc un green sector . Les villes de repo esteri , ashigvara et sabuliskerio sont aux mains de l'ENI . On peut s'attendre à de l'infanterie , des IFV ainsi que des chars lourds , possible AAA en support , pas de Manpads vu l'obscurité .
Prenez position et repousser les vagues ENI .
WP1 Zugdidi (frontière )
WP2 Gali
WP3 Kohora (posit alliée )
Image IPB Image IPB

#2

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 14 octobre 2019 - 19:45

pris
:avia:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 octobre 2019 - 23:19

ça serait pas mal d'avoir au moins une autre gazelle .
Image IPB Image IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 15 octobre 2019 - 10:50

Pour Ford:

Serait-il possible d'avoir en armement:
Au lieu de 4 AGM-88C, 1 Bi-bombe GBU-12 et 1 AGM-88C en externe voilure, 2 bidons en interne voilure et 1 AN-AAQ-28 en central?

Les GBU-12 nous permettraient, en buddy lasing, de pouvoir neutraliser les SA-6 si jamais ils coupent leur radar et si jamais ils bougent.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 octobre 2019 - 12:14

Affirm!
Image IPB Image IPB

#6

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 15 octobre 2019 - 13:28

Ou bien si vraiment on est proche de la zone:

En externe voilure: 2 AGM-88C
En interne voilure: 1 Bi-bombe GBU-12 + 1 bidon
En fuselage central: 1 AN-AAQ28

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 octobre 2019 - 20:43

Je veux bien un vbae crab à la place d'un des 90, c'est simplement qu'il est plus pratique pour la reco. :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 octobre 2019 - 06:40

ça roule :gg:

:ptdr:
Image IPB Image IPB

#9

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 octobre 2019 - 17:40

Merci Angus,
pour les M2K il faudra un cidre bien frais, pour accompagner le calendos avec sa baguette ! :P après seulement on rallumera l'IFF !
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)