Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

TIPS & ASTUCES MISSIONS


4 réponses à ce sujet

#1

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 28 septembre 2019 - 12:55

Renvoyer le tanker à la base pour refuel quand il est vide.

Visionner sur youtube

Fichier joint  Capture d’écran 2019-09-28 à 13.58.56.png   793,74 Ko   11 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPBImage IPB

#2

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 29 septembre 2019 - 17:26

Merci Keaps,

par contre ce n'est pas quand il est vide, c'est au bout d'un temps défini par le MM si j'ai bien compris.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 30 octobre 2019 - 23:16

Fréquences Radio :
-Flight : VHF préférée
-ATC/Package : UHF Préférée
Si ATC VHF, la flight doit passer en UHF

Points mission :
Les waypoints du plan de vol ne seront que disponible en tant que points de nav (même si désigné comme cible). Les 3 premiers rentrent dans l'ordinateur, les autres sont à rentrer à la main.
Les autres points doivent être rentrés sous forme de point spéciaux (disponibles dans les onglets du flight F-14 dans l'éditeur de mission)
Ils doivent être nommés dans commentaire :
ST : surface target
IP : Ingress Point
FP : Fix Point (un tacan, ou un point facilement visible)
HA : Hostile Area
DP : Defense Point
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png

#4

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 17 mai 2020 - 18:10

Et pour le bulls, i l faut le mettre comment ? En FP ?
Image IPBImage IPB

#5

Mahzel

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 17 mai 2020 - 23:21

Le bulls ne peux pas être rentré automatiquement, l'exception étant Jester et le Hot start de mémoire.
Il faut le spécifier dans le brief (en DMD), mettre un point de nav dessus (après le point de landing par exemple) ou mieux, utiliser le point HA qui n'est pas un point de destination pour l'ordinateur (on peux pas demander au système de nav de nous guider vers le HA) donc on s'en sert très peu. L'avantage des deux dernières solutions c'est que ça nous met le bulls dans le kneeboard.
Image attachée: 1calltag_MAZHEL.png



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)