Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[Nouvelle candidature] Kikored

Retour dun débutant

7 réponses à ce sujet

#1

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 septembre 2019 - 11:31

Salut à tous les pilotes,

Après une périodes inactive sur DCS (motivée par une grosse chargee de travail IRL ), je souhaiterai réintégrer une escadrille active sur ce jeu.
Mes débuts sous DCS se sont déjà fait parmi vous et j’étais alors pilote en formation de A-10.

Pour mon retour sur DCS, j'ai envie de changer et de voler sur un module que j'ai toujours possédé depuis mon arrivée sur le jeu : Le module F/A-18
J'ai suivi les différentes évolutions de ce modules et je suis certain de vouloir m’entraîner sur cet avion.

Je n'ai, actuellement, aucun besoin pressant d’intégré une école de pilote sur F/A-18, car je souhaite commencer à connaître ce module hors ligne en suivant les entraînements In-game et les vidéos de formation sur Internet.
Mais si vous proposer une intégration rapide et une formation de base, je suis évidemment preneur.

Mes disponibilités sont en soirée de la semaine et weekend.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions à mon sujet et j'espère que ma candidature me permettra de réintégrer le 131.

Bons vols tous et merci de l'attention portée à ma candidature.

Kikored
Image IPB

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 23 septembre 2019 - 20:08

Hello Kikored
comment vas-tu ?
plaisir de te revoir ^^

Je te remets dans les aspirants ^^
par contre tu veux continuer sur A 10C ou tu veux commencer un cursurs sur F18 ?

a bientôt

++
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 septembre 2019 - 20:28

Salut,

Bien que le A-10 est smypas, je souhaiterai (si possible) me mettre au F/A-18. Si cela est possible évidement :blush:
Image IPB

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 24 septembre 2019 - 07:51

Re
Alors si tôt que tu vois un entrainement FA 18C. inscris-toi
on pourra faire le point sur tes connaissances en 18C

De toute façon il y a un staff qui bosse sur un cursus. Il faudra bien le tester une fois.

A plus
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 24 septembre 2019 - 09:19

Salut,

C'est noté, je ferai mon possible pour être dispo au prochain training F/A-18.
Je viendrai sur les ondes un de ces quatre comme observateur et pour me remettre dans l'ambiance :banane:
Image IPB

#6

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 juin 2020 - 10:02

Salut à tous les pilotes du 131,

Je ne souhaites pas ré-ouvrir de post, car il a pour même thème que mon message de septembre 2019.


Pour des raisons professionnelles et privées, j'ai quitté les ondes du 131 fin 2019 (je n'ai plus les dates en tête) et je n'ai toujours pas pût relancer DCS, car je suis actuellement en mission "nouveau papa" et ce depuis quelques jours :apero:
Donc, dans l'immédiat, je ne reviendrai pas sur les ondes. Mais cela ne m’empêche pas de suivre l’évolution du F/A-18 sur DCS et avec l'arrivée du nouveau radar air-sol (et d'autre updates) , mais aussi du module "super carrier", j'ai hâte de réinstaller mon cockpit à domicile et de reprendre les vols. :nawak:

Je me réjoui de voir que la formation des pilotes bât toujours son plein au 131 et j'espère pouvoir postuler pour réintégrer la formation F/A-18, lorsque les inscriptions seront à nouveau ouvertes.

Voilà, juste un petit message pour dire que j'étais toujours à l'affût d'un retour parmi vous ( si, bien-sûr, vous m'acceptez :ptdr: ) et en attendant cela, je vais gentillement me remettre à du training Solo et du visionnage de vidéos de formations.

Bon vols à tous et à bientôt, je l'espère.

kikored

P.S. Je m’excuse d'avance auprès de Denver, mais mon A-10 restera au garage encore un moment :sorry:
Image IPB

#7

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 13 juin 2020 - 08:57

Hello Kikored

Félicitation pour ton nouveau job à plein temps :gg: Fille ? garçon ?

Envoies moi un MP pour qu'on discute de la suite. ca roule ?

A bientôt

Alias
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#8

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 13 juin 2020 - 11:58

Félicitations !
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)