Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Shughart (Gaz)


11 réponses à ce sujet

#1

Shughart

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 21 août 2019 - 22:46

Bonjour a tous,

Shughart (prononcer "Chougarte), Philippe de mon prénom, 32 ans.

Je viens de passer 7 ans a Londres ou j'étais expatrié, je suis a présent a La Rochelle.
Je suis ancien chef de groupe de combat d'infanterie parachutiste (1er RCP) ou j'ai passé 7 ans jusqu’à 2014.
Je travaillais dans le recrutement en finance/tech jusqu’à mon retour en France il y a 2 mois.

Je suis un ancien de la VEAF que j'ai rejoint en 2013. J'ai fait majoritairement de l'A-10C, puis mon meilleur ami a été breveté pilote Gazelle dans l'armée de terre, j'ai donc décidé d'aider a la conception du module par Polychop.
Cela en faisant venir chez moi a Londres le CEO de Polychop (Sven Brochert), et mon ami le Ltn Hugo R. pour affiner le modèle de vol tous ensemble. (Nous nous sommes vus tous les trois ensemble a Londres et a Berlin et sommes restés bon amis.)

Je suis breveté PPL et Night Rating, j'ai entamé l'IR que j'ai laissé de côté pour le moment.

J'ai un niveau avancé sur l'A-10C, avancé sur la Gaz, intermédiaire sur le KA-50, et basique sur a peu près tous les autres modules.

Je suis disponible tous les soirs,de façon générale, sauf le jeudi soir et impondérants.

Dans l'attente de vos nouvelles,


-------

Petit bonus, photo prise par Hugo aujourd'hui lors d'un travail de posé de précision (Il est aujourd'hui au 4e RHFS)
Image IPB

#2

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 22 août 2019 - 07:47

Il triche ! On voit bien qu il s aide avec le pied ! Mouhahaha gg au pilote !
Bienvenue, je suis co-chef, co-responsable, co-formateur, co-pignolade, co-ridor, co-loscopie, sur gazelle a la 131 avec viruce. Je te propose un vol de contact ce soir 21h si t es dispo.
Pas de stress il n y a rien d éliminatoire si ce n' est la mentalité et la compatibilité de caractère. L évaluation du niveau sera seulement pour savoir le travail de formation qu il y a à faire ou pas et le niveau opérationnel.
Sont tu es oki pour ce soir je t envoie les info ts , si tu ne les as pas déjà , et dis moi jusqu' à quelle heure t es dispo
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Shughart

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 22 août 2019 - 08:42

Merci pour l'accueil ! ^_^
Je suis idiot, j'ai oublié de préciser que les jeudi soir sont bloqués pour moi. Je vais éditer mon post initial.
Je bosse le jeudi soir jusqu'a 22h.

Cela dit je serais a la maison vers 23h. Est-ce convenable pour toi ? Je suis d'habitude dispo jusqu'a 1h-2h du mat. :gg:

#4

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2019 - 09:55

:welcome: à toi et à bientôt en vol :cheer:
Image IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2019 - 13:15

Salut et bienvenue :)

Tu peux passer ce soir si tu veux mais du coup ce sera surtout je pense pour discuter, on a un vol à 21h donc t'arriveras alors que cette partie là est presque finie mais bon au moins on pourra faire connaissance ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 22 août 2019 - 14:44

Ah ouais tant pis , on fait le vol de contact demain soir alors, du coup je serais sur la mission de Phil. Passe sur ts qd tu arrives n hésite pas
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 août 2019 - 15:30

Bienvenue sucre !! J'essaye de me libérer demain soir pour ton vol de contact ... si les gazellons du 3 restent pas trop tard à la maison lol
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#8

Shughart

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 23 août 2019 - 00:44

Je viens de rentrer du boulot. Ca s'est éternisé désolé. Il est 1h44. Demain je suis dispo toute la journée avant 21h. :)

#9

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 24 août 2019 - 14:17

Viol de contact lundi 21 h si tu veux
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#10

Vincent680

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 24 août 2019 - 14:57

Bienvenu ! A bientôt en vol j’espère !

#11

Shughart

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 24 août 2019 - 16:59

Merci Vincent !

Voir le messageviruce, le 24 août 2019 - 14:17 , dit :

Viol de contact lundi 21 h si tu veux

Je suis dispo ce soir Viruce si tu l'es. C'est marrant que tu aies des gazellons du 3 chez toi, mon pote Hugo était justement au 3. Il est au numéro juste au dessus a présent. Mais on en parlera de vive voix. Secops oblige. :ph34r:

#12

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 26 août 2019 - 15:55

Le week end on s'occupe des maman ... vol de contact toujours prévu pour ce soir 21 h
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)