Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mod pour distance d'affichage


5 réponses à ce sujet

#1

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 juillet 2019 - 00:01

Salut tout le monde !

Depuis la 2.5.4 à peu près, les objets statiques ainsi que les navires ne sont affichés qu'à environ 8NM y compris lorsqu'ils sont vus à travers un TGP ce qui est problématique pour les engagements et surtout pas très réaliste. Ce bug à été reporté sur les forums d'ED mais ça fait déjà un moment qu'un fix est attendu. J'ai donc récemment trouvé un mod sur un discord qui augmente cette distance d'affichage à environ 40NM. Ce fichier se place dans le répertoire Saved Games > DCS > Config. Il passe l'IC.

https://drive.google...iew?usp=sharing

En espérant que cela peut-être utile :).

Bon vol,
Rex

#2

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 juillet 2019 - 08:54

Pour ceux qui veulent plus de détail sur ce MOD, qui n'en est pas vraiment un mais juste un fichier à paramétrer, vous aurez plus d'infos sur ce lien-ci :
https://forums.eagle...033#post3921033

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#3

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 16 juillet 2019 - 09:41

Boarf. Comme le talios c'est pas pour demain. Laser a plus de 80 km, ca sert a rien... 😁
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 juillet 2019 - 12:31

Voir le messageWinglet, le 16 juillet 2019 - 09:41 , dit :

Boarf. Comme le talios c'est pas pour demain. Laser a plus de 80 km, ca sert a rien...

Le TGP est capable de voir et identifier une cible à largement plus que 8NM en revanche, c'est plutôt génant de chercher une unité statique potentiellement défendu par des SAMs et de ne la voir apparaître que lorsque tu passes In.

#5

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 16 juillet 2019 - 17:09

He !! la classe
je viens de faire un test avec un A10C et une usine

sans la modif.... l'usine apparait à 8n
avec la modfi ( modifier avec valeur 40000) ca apparait à 20n

Par contre, tu as remarqué une baisse de FPS ? j'ai pas testé assez pour voir.

mais c'est clair qu'avec un 18 avec le pod fonctionnel.... ca sera une obligation.

merci
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 20 juillet 2019 - 13:44

Super modif, maintenant je vois les objets statiques à 40Nm au TPOD ! Super trouvaille, merci pour le partage :)
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)