Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Table d'élévation radar


2 réponses à ce sujet

#1

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 juillet 2019 - 14:25

Salut les gens,

Étant donné que nous n'avons pas beaucoup d'informations concernant les limites du volume de scan en F-14, j'ai créé (avec un peu d'aide de divers personnes pour la lisibilité et pour l'utilisation de Google sheets) ces tables permettent de déterminer l'angle de l'antenne radar pour mettre une cible dans le volume et inversement savoir ce qui est dans le volume en fonction de l'angle. Il y a aussi un calculateur en vol mais je ne l'utilise pas car peu pratique à mon goût. Pour ma part j'ai mis la Cheat Sheet ainsi que la Dynamic Chart (différente du calculateur en vol attention) dans mon kneeboard in game. La manière dont je l'ai fait est indiquée dans la doc. En gros lisez bien ^^.

Voici le lien :

https://docs.google....it?usp=drivesdk

La doc est en Anglais.

Voilà j'espère que ça aidera nos RIOs, si vous avez des questions n'hésitez pas :).

Bon vol
Rex

#2

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 12 juillet 2019 - 13:51

MERCI REX !
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 juillet 2019 - 13:03

Merci REX, j'ai copié ton lien vers le sticky DOC TOMCAT pour que tous les sujets interessants soient au même endroit :)
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)