Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation ThirdRose M2K


10 réponses à ce sujet

#1

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 28 mai 2019 - 11:42

Bonjour à tous,

Voici donc l'exercice de la présentation.

Donc mon "callsign" ThirdRose, mais bien souvent mes potes le coupe et m'appelle "Third".
Sinon je m'appelle Stéphane, je suis né en 1970, à ce jour donc j'ai 49 ans.
Je suis papa de deux garçons, Adam et Atlas, respectivement 18 et 5 ans
Je suis marié à une femme géniale qui comble ma vie depuis 10 ans, nous vivons dans une maison en chantier depuis 5 ans dans le Sud de la France.
Bien qu'ayant commencé mes études dans le domaine de l'électronique, je suis un homme de communication depuis bientôt 30 ans. Avec mon épouse nous menons une petite entreprise de communication Corporate et Institutionnelle.

Mes domaines de prédilection sont en premier lieu une recherche radicale et extrêmement approfondie de la spiritualité. J'ai été l'élève de Sogyal Rinpoché pour la pratique de la méditation tibétaine et l'élève de Patrick Burensteinas qui m'a pris sous son aile et grâce à qui je suis devenu un alchimiste opératif réalisé.

Je pratique aussi avec un bon niveau la menuiserie.

Je pratique le tir sportif avec un goût net pour les gros calibres.

Je suis un BMiste convaincu et un de ces jours, j'aimerai bien aussi devenir un Porschiste...

Niveau santé, c'est pas le top, j'ai une maladie de longue durée qui me pourrie bien la vie, m'oblige à des soins et une attention constante. Cela engendre des coups de fatigue énormes, des soins réguliers et parfois des interventions chirurgicales.

Bon on va enfin arriver à la simulation de vol.
Bien que j'ai un niveau pas délirant, je vole depuis très longtemps (Flight simlulator sur PC intel 385, Falcon 4.0). J'ai toujours adoré l'aviation et les jets militaires m'ont toujours fait rêvé depuis que je suis gosse.

Il y a 3-4 ans je suis entré à la VEAF et grâce à ses membres, j'ai appris énormément de chose.

Je vole principalement en Mirage 2000. Je me débrouille un peu grâce à la patience de Helljumper qui m'a pris sous son aile. Mes principaux points d'amélioration sont le refuel (sur lequel j'échoue avec acharnement depuis bien trop longtemps), la navigation au Bullzeye (que je comprend intellectuellement mais que je n'arrive pas à replacer en mission), les engagements sont aussi à améliorer.

Je me suis mis avec enthousiasme sur le F14 et je suis aujourd'hui en phase de découverte sur ce magnifique aéronef.

Je vole en découverte sur le F18.

Je possède aussi l'A10, la gazelle, le spitfire, le mustang ainsi que les maps Normandie, Nevada et Golf Persique

Ma configuration informatique :

Processeur : I7 - 6950 X
Ram : 128 Go
Carte vidéo : Asus Strixx 1080
Track'ir qui tient avec du scotch
Stick et throttle : Warthog
3 MFD "cougar"

Pour terminer, je suis motivé pour voler avec vous, retrouver certains potes de la veaf qui entame le même transfuge que moi et faire de nouvelles connaissances avec vous, les gars de la 131st ! Je souhaite avant tout pratiquer et m'améliorer dans une bonne ambiance.
Mon état de santé précaire et ma charge professionnelle m'empêcheront d'être un membre assidu, mais je m'engage à être un membre régulier et faire preuve de la meilleure volonté au sein de votre groupe.
Image IPB

#2

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 28 mai 2019 - 12:42

Welcome !
Image IPBImage IPB

#3

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 28 mai 2019 - 12:48

:welcome:

Encore un Matou? Donc j'annonce: le staff Hornet lance dès à présent un appel au don afin d'acheter un 2eme porte avion parce qu'avec tout ces gros chats on ne va plus avoir de place sur le pont :D

Image IPB

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 28 mai 2019 - 12:50

Bienvenue.

@Storm: tu as mal lu, il vole principalement sur M2K, et découvre le F14 comme le F18.

Après c'est vrai que c'est ambigü. Tu comptes voler sur quel appareil (car on doit avoir un appareil de prédilection où l'on se doit d'être 100% opérationnel) ?
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#5

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 mai 2019 - 13:18

 Storm, le 28 mai 2019 - 12:48 , dit :

:welcome:

Encore un Matou? Donc j'annonce: le staff Hornet lance dès à présent un appel au don afin d'acheter un 2eme porte avion parce qu'avec tout ces gros chats on ne va plus avoir de place sur le pont :D

Image IPB

C'est moche la jalousie :P
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 28 mai 2019 - 13:19

Il faudra quand même qu'on ait un 2eme porte avion pendant les vols non officiels :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#7

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 mai 2019 - 13:23

Hello Third,

Bienvenue à toi.

T'inquiète pas pour le ravito après avoir galéré des années, j'ai eu le déclic grâce aux potes du 131 et maintenant c'est en inversé ! ( nan j'déconne)

A toi de voir sur quoi tu veux avancer mais les 2000 qu'on a choisi de délaisser au profit du Matou ont vraiment besoin d'un second souffle et ca serait une grosse opportunité de réanimer ce groupe.

On continue d'apprivoiser le matou et ça commence à bien rentrer, mais c'est peut-être un peu prématuré si tu maitrises parfaitement le 2000.

En tout cas soit le bienvenu !
Image IPB Image IPB Image IPB

#8

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 28 mai 2019 - 15:34

Pardon pour ne pas avoir été assez clair.

Mon avion de prédilection est le 2000, mais le F14 me plait beaucoup.
Donc je serai tout de suite plus efficace sur le mirage, mais dans le temps j'aimerai acquérir des compétences sur le F14.
Image IPB

#9

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 mai 2019 - 16:02

Salut ThirdRose,

Je suis entièrement d'accord avec toi, rien de vaut de la GBU-12 pour se détendre, y'a que ça de vrai :ptdr:

:avia:

#10

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 mai 2019 - 16:06

Tsss tsss tsss va t'entraîner sur kamov toi.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 mai 2019 - 16:27

http://www.131st.net...4339#entry34339
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)