Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Je cherche un profil hotas warthog


5 réponses à ce sujet

#1

Christy

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 avril 2019 - 13:33

Bonjour,
Je débute sur le Ka-50, j'ai trouvé 2 profils sur Ed, mais il y a 2 -3 trucs que je ne comprend pas bien.

Si un p'tit gars sympa voulait bien me passer son profil, et ainsi si j' ai des questions ce sera facile pour moi d'avoir la réponse.
Merciiii.
Intel I5 8600 K OC: 4.5-RAM:32 RTX 2080 -SSD 256 go-SSD 500 Go -DD 3,5 To-1 écran 32' et 2écrans côtés -Hotas warthog- -palonier- box saitek- 2 boitiers VRinsight 4 MFD. casque VR Lenovo.

#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 avril 2019 - 13:37

Veux tu un profil natif du jeux, ou sous target ?

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 avril 2019 - 14:19

Je te deconseille un profil d'un autre. En debutant tu as besoin du stationnaire, du trim, et du maintien d'altitude sur ton manche. Le restr tu les mapperas au fur et à mesure de ton apprentissage. Il ne sert à rien d'avoir 40 boutons pour ne pas savoir s'en servir et les confondre ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Christy

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 avril 2019 - 16:40

Salut Dimitri :gg:
pas besoin des fonctions armement, mais les fonctions, flap, autopilot, master aution, apu ,speedbrake, coms oui.
Tu n'as pas tort, çà me permettra déjà d'assimilé les indispensables, car que je vais passer plusieurs mois( p-être) pour maîtriser le pilotage....
Intel I5 8600 K OC: 4.5-RAM:32 RTX 2080 -SSD 256 go-SSD 500 Go -DD 3,5 To-1 écran 32' et 2écrans côtés -Hotas warthog- -palonier- box saitek- 2 boitiers VRinsight 4 MFD. casque VR Lenovo.

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 avril 2019 - 19:08

Flap y'a pas de volets dans un hélico ^^
Autopilote c'est la touche R et t'en es pas là si tu apprends encore à piloter
Master caution tu as une souris
APU tu as une souris
speedbrake y'a pas sur un hélico
Coms tu as une souris ;)

Toutes les commandes que tu as listées sont à bannir des commandes d'un hélico de combat où il faut aller à l'essentiel ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 avril 2019 - 20:39

Y'a pas de flap, ben, quand j'entend un hélico, ça fait flap flap pourtant....

Comprends pos...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)