Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Question à tous (et toutes)


4 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 11 mars 2019 - 09:26

Salut les gars !

Comme vous le savez, je poste souvent des vols détente sur une zone de tir où tout le monde est le bienvenu.

Au départ, cette zone d'entraînement n'était destinée qu'aux harrier dans le cadre des vols d'enntraînement, puis j'ai rajouté des avions au fur et à mesure et je mets constament à jour la mission, des autres avions, des autres hélicos, des autres scripts, des tonnes de triggers, des autres features etc etc.. avec pour derniers ajouts du Mig-21, du Viggen, du script "recovery tanker" pour les PA et une zone d'entraînement air-air. Prochains ajouts à venir: présence du gros matou et polygone d'entraînement aux sams lourds (SA-2, Buk)

Mais vous, oui VOUS, avions comme hélicos et maintenant tanks, qu'est ce que vous voudriez y voir/faire ? Je pose la question car ce vol est censé être pour tous et que tout le monde y trouve son compte. Seul critère, ça doit rester une mission d'entraînement avec pour but de travailler avec des "systèmes d'exercice" (cf script "missile d'entraînement) histoire de bosser et corriger ses erreurs sans avoir à se retaper tout un ramp-start et toute une nav parce qu'on a été transformé en lumière et chaleur par ce SA-2 qui vous a décoché un missile. Dailleurs, à ce sujet, cette mission restera une mission d'entraînement/détente

Et autre question, souhaiteriez y voir le A4 créé par la communauté, sachant que tout avion ou hélico qui voudra voler devra avoir le mod installé pour pouvoir rejoindre le serveur ?

#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 mars 2019 - 12:24

Sujet parallèle, pour les missiles d'entrainement, s'agit il uniquement des missiles A/A, ou S/A ça fonctionne aussi ?

#3

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 mars 2019 - 12:40

Pas trop chaud pour le A4, imposer à tout le monde d'installer un module non pratiqué au 131st pour pouvoir rejoindre c'est bof.

Sinon, tu est bien parti, le script missile d'exercice fonctionne impec en A/A comme en A/S :gg:

Des zones de SEAD plus lourd sont une bonne idée, par contre pense à les placer bien à l'écart pour ne pas gêner ceux qui travaillent sur le champ de tir
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 11 mars 2019 - 13:24

C'est ce que je pensais aussi pour le A4, au vu de leur dernière vidéo présentant leur maj, j'ai quand même posé la question. Quand aux SAM lourds, ils seront placés à l'écart du côté turque de la frontière près des grands lacs à peu près à mi distance est-ouest entre Batumi et Tbilissi, je réfléchis à u e façon de les rendre plus vicieux par script
Image IPB Image IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 mars 2019 - 19:20

Affirm pour le A4 oublie ^^

Pour ma part je t'ai déjà dit. T'auras qu'à m'envoyer ta mission une fois le reste finalié et je me ferai ma popote
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)