Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation de DEXTER

F/A18C

5 réponses à ce sujet

#1

dexter

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 février 2019 - 21:05

Bonjour,moi c'est DEXTER depuis la première heure,le début je les fais sur FSX ACC avec le F/A18E de chez VRS simulation avec le TACPACK ,ensuite je suis passé sur DCS depuis environ 5 mois,j'aime le F18 et j'ai laissé le 2000 au placard( :blush: )pour ne voler qu'avec le 18.
Le nom DEXTER je le tiens d'un ami qui est fan de cette série alors tous naturellement je le prend quand je vol.
Au plaisir d'approfondir mes connaissances avec vous je connais certaines fonctions de l'armement et je gère bien les vols en formation collée.
A LA CHASSE BORDEL :class:
J'aimerais intégrer l'escadron F/A18C

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 février 2019 - 21:09

lol

Salut bienvenue :)

Les responsables F/A-18 vont prendre contact avec toi (on est en vol là donc soit ce soir tard soit demain ;) )

Si tu peux nous donner ton matos, la marque de pq que tu utilises (on adapte la formation en fonction de l'épaisseur) tout ça tout ça ;)

Egalement au passage, comment tu es tombé sur nous (question perso pour l'orga) ? :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 21 février 2019 - 11:07

Bienvenu sur le Forum !

Es-tu équipé HOTAS, Track IR ? Renseigne toi sur le Freeware SimpleRadio (tuto en ligne).

A plus dans les airs.
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 21 février 2019 - 13:15

Welcome on board !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 21 février 2019 - 23:17

Bonjour Dexter,

Bon j'espère que tu pourras calmer ton envie de meurtre parce qu'ici il n'y a pas que de vierge casier !!

Le cursus n'est pas ouvert pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder (on commence à pouvoir l'utiliser en OP, bon il a juste le droit de toucher avec les yeux !!)

Plus sérieusement, peux-tu nous préciser certaines choses :
- Est-tu disponible au moins 1 fois par semaine soit le lundi ou le mercredi ?
- Qu'as tu comme matos ?
- Est-ce que tu es plutôt 56k (maman raccroche le téléphone je ne peux pas me connecter !!) ou fibre ?

Si tu peux patienter (two more weeks !!), on fera un vol de contact lors de l'ouverture du cursus.
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

dexter

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 23 février 2019 - 21:38

salut niveau matos j'ai un x52 et le track ir et un petit panel clavier(plus rapide)niveau internet je suis en 20méga,et pour répondre à demitriov j'utilise du lotus en pq :ptdr: et je suis dispo 1 à 2 fois par semaine.A LA CHASSE BORDEL



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)